normal ou simplement pas vite

Publié le

Premier message

normal ou simplement pas vite

#0 Posté le par DCF__4382
Je me pose plusieurs question depuis un bout. J'ai eu plusieurs copain mais je n'ai encore jamais coucher avec un gars, je me sens pas prete des fois si mais ca ne marche pas est ce que cé moi qui nest pas correct ou quoi?!?!Mon copain désire passer a l'acte mais je sens un mur me bloquer comme si je ne pouvais pas!!Svp quelqu'un trouver une solution au plus vite!!!
merci a l'avance
carapace xxx

Messages récents

...

#5 Posté le par DCF__4382
mon copain a seulement 3ans de plus que moi en fin de semaines passé on en na parlé et tout c'est arrangé je lui ai dit mes peurs et mon stress il a tout compris par la suite on n'a passé une superbe nuit merci pour vos conseil ca ma aidé il suffisais seulement den parler et dattendre pour savoir si je laimais vraiment merci bye tout le monde et merci encore
xxxxx carapace

carapace

#4 Posté le par DCF__8215
Bonsoir,
Vraiment je comprends ton désarroi, je pense que dans cette situation il faut attendre quand je t'ai lu j'ai pensé que ton amoureux devait être aussi expressif qu'un cachalot pour te produire cet effet de mur quand vient le moment
tant attendu.
est ce que tu l'aimes vraiment ? Si tu n'es pas sure de toi attend encore un peu.
Sinon tu pourrais chercher quelqu'un avec qui le courrant passe mieux.
A bientôt

trop pressé?

#3 Posté le par DCF__6422

Comment ton copain te manifeste-t-il qu'il est pressé? Je crois bien qu'il est normal que tu suives ton rythme. Je ne sais pas combien de différence d'âge vous avez, mais tu sais s'il est pas mal plus vieux et qu'il a de l'expérience, je pense que c'est à lui de se freiner et de t'attendre. Il doit te donner la chance de vivre cette première expérience dnas les meilleurs conditions. Se pourrait-il que quelque part en dedans de toi, tu te demandes s'il te respecte vraiment? S'il restera avec toi une fois que tu auras cédé, non parce que tu le veux, mais parce que tu te sens strssée et pressée.

Écoute-toi, ne gâche pas cette belle chose comme tu dis. C'est un moment unique...demande à ton copain de ne pas le gâcher. Ce sera encore meilleur pour vous deux si tu n'as pas de petit regret au fond de toi...

Limbes

re:réfléchi

#2 Posté le par DCF__4382
Les sentiments que j'éprouve pour mon copain sont très fort. Mon age a peu dimportance!! Je me sens prete par moment mais c'est bizzare je sais que rien ne presse mais mon chum est plus vieux et pour lui le sexe cé pas prioritaire mais presque!C'est plus ca qui me stress et me presse.Loin de la je n'ai pas une mauvaise perception de la sexualité je trouve que c'est la plus belle chose quand elle est bien exploité.

Réfléchi...

#1 Posté le par DCF__0173
Eprouve-tu des sentiments très fort pour ton copain ? Quel age as-tu ? Peut-être au fond de toi, tu ne te sens pas encore prête à vivre une relation sexuelle, rien ne presse. As-tu une mauvaise perception de la sexualité ?