c'est mon anniversaire!!!

Publié le

Premier message

c'est mon anniversaire!!!

#0 Posté le par DCF__0713

et je n'ai reçu qu'un seul appel. Même ma mère m'a oubliée, ca fait deux fois, l'an dernier et cette année... Se pourrait-il que la dépression fasse fuir l'entourage (sarcasme)....

De quoi je me plains... la compagnie d'assurances m'a fait parvenir une carte comme à chaque année.. et tous les sites web où je suis membre aussi m'ont envoyé des voeux m'offrant m^me jusqu,à 25 % de rabais sur mes achats aujourd'hui.... (sarcasme, bis)

J'ai pourtant passé une belle journée malgré tout à jardiner, à caresser mon chat et à emmener partout avec moi une photo de moi à l'âge de cinq ans... j'ai l'impression qu'ELLE va me livrer un beau cadeau.

Mais maintenant que je m'y arrête, ça fait mal... il y a une certaine limite à la solitude, voulez vous m'écrire un petit mot pour mon anniversaire?

Nena

Messages récents

merci douce Kat

#8 Posté le par DCF__0713

merci de tes bons souhaits.

ca donne plus que le cafard; ca demande énormément d'énergie pour s'aimer soi-même, ne pas se dévaloriser. Il N'y a pas si longtemps jecroyais que j'étais la pire "chose" que la terre n'avait jamais portée....

Comment se sentir bien malgré que
ma mère, mon frère, mon meilleur ami m'on oubliée!!

je ne sais pas encore si ma réaction est forte ou si je tente de nier la situation.

Je considère que j'ai très bien fait de lancer ce SOS; les souhaits reçus sont tout à fait réconfortants; je me sens comprise. à la prochaine, Kat.

du retard mais...

#7 Posté le par DCF__1132

...ton message m'incite à répondre.

J'ai vécu la même chose que toi. On a beau être satisfait de ce qu'on vit par ailleurs, quand on se rend compte de ce genre de choses ça donne le cafard.

Mais heureusement, on a les ressources en soi pour passer par-dessus et réaliser qu'en réalité ça ne veut pas dire grand chose.

Je te souhaite la meilleure des années à venir (jusqu'à ton prochain anniversaire) et qu'elle soit pleine de réalisations et d'heureuses surprises.

Kat

merci bipsy

#6 Posté le par DCF__0713

.... pour le message; oui j'ai quand même réussi à passer une belle journée comme je l'écris dans mon message; il arrive parfois cependant que je regarde plus ce que je n'ai pas eu que ce que j'ai eu...ça m'apprendra.

J,ai eu une bonne idée d'écrire ici, j'ai de beaux messages sympatiques. Merci encore.

bonne fete!!!

#5 Posté le par DCF__6600

Bonne Nena!!!
C quand meme triste que ta mere t'aie oubliee surtout que c'est elle qui t'a mise au monde...
Mais t'en fait pas, nous on pense a toi et j'espere que tu as passe quand meme une belle journee malgre tout.

Bipsy

merci Michel

#4 Posté le par DCF__0713

merci de vos souhaits en passant ;)

Nena

bonne fete

#3 Posté le par DCF__3037
J'ai pas grand temps, mais bonne fete Nena xxx

merci Ano..

#2 Posté le par DCF__0713

je n'ai pas écrit pour faire pitié mais parce que j'avais envie de le partager à quelqu'un... merci de ta délicatesse et de ta générosité.

Néna

Bonne anniversaire!!!

#1 Posté le par DCF__6538

Ton histoire est triste. Je suis certain que plein de monde vont finir te souaiter bonne fête.

Il y a beaucoup de monde ici qui ont le coeur à la bonne place.

Bonne anniversaire

Ano