Bonjour,
Je partage depuis 10 mois un amitié très spéciale avec mon "ex" amoureux.
Pour des raisons multiples malgré le fait qu'il fut ma passion nous avons pris la décision après plusieurs tentatives de rupture de nous séparer .
Ce fut une véritable torture pour moi... et à vrai dire je ne pensait pas pouvoir remonter la pente, je ne pensait pas pouvoir l'oublier.
Après une quinzaine de jours il m'a contacté pour me donner de ces nouvelles et vice-versa.
Nous nous sommes revus et depuis nous entretenons une amitié particulière. Nous nous appelons souvent et sortons ensemble de 3 à quatre fois par mois.
Aujourd'hui, Je ne voit plus l'amoureux en lui! D'ailleurs nous avons chacun de notre côté un nouveau partenaire.
Ce que je ressens c'est beaucoup d'affection pour lui, un amitié très profonde et une présence rassurante.
Nous avons partager de si beaux moments ensemble, pourquoi oublier ...autant qu'il devienne mon ami.
Je lance cette discussion n'on pas en réponse à mon commentaire mais en terme personnel de votre part...
Croyez-vous qu'il soit possible d'entretenir une relation d'amitié après l'amour?