Bonjour,
mon histoire ressemble beaucoup à celle d'Alys, mari indifferent en début de relation, absent pour son travail, puis un jour une claque, puis une autre, pas de communication dès le début, relations sexuelles misérables, d'ailleurs elles n'en n'avaient meme pas le nom...Je me suis investie dans mes enfants et le fait que nous vivions tous les trois seuls, sans lui.Mais je l'aimais profondemment.Un jour, il a commencé à me harceler moralement, subtilement,puis des reflexions vexantes et humiliantes, j'ai essayer de m'améliorer, bien que je trouvais deja que je lui donnais tout, que je faisais tout pour lui, c'est un homme adoré par sa famille et la mienne, il est si intelligent et "la creme des hommes", puisqu'il me donne un coup de main pour les taches ménagères!! Il donnait des coups dans les portes, juste à cote de ma tete, pour passer sa colere ou conduisait dangereusement, mais on ne veut pas voir la realite...ces faits étaient relativement rares et je lui trouvais des excuses...un jour il a dépassé les bornes,a j'ai demandé le divorce, ce qu'il a refusé, ne pouvant apporter de preuves pour un divorce pour faute, il a néanmoins accepter une séparation à l'amiable, je m'en suis pris plein la tete, et devant les enfants...il a suivi une therapie, condition obligatoire s'il voulait que l'on revive ensemble, car il disait qu'il m'aimait et ne voulait pas me perdre, après quelques années ou il a été adorable, nous avons repris la vie en commun, tout allait bien et depuis quelques temps il recommence, il s'emporte par "crises" subitement sns prévenir et il me dit des choses qui me démolissent completement, il y a eut une époque ou il me faisait vraiment peur, à présent je n'ai plus peur, mais peur de ses mots, lorsqu'il est gentil, c'est le plus adorable des hommes et tout d'un coup il me demoli pour des broutilles, en une phrase, ma famille m'a crue lorsqu'ils l'ont vu s'enerver, enfin deux personnes, les autres ne me croient pas et disent que c'est ma faute, alors je me suis enervée pour leur faire comprendre, et la, enfin, j'ai au moins deux personnes de mon coté qui s'inquietent à mon sujet. Hier soir justement, j'ai eu droit a une de ses crises après 15 jours de bonheur ou je me disais, ca y est cette fois, c'est bon, la communication avait été formidable, notre entente, il était gentil, prévenant.
J'ai l'impression de prendre une douche écossaise, de vivre sur des montagnes russes.
Malgré mes enfants, je suis arrivée à un tel point
que j'ai envie de m'oter la vie, je ne crois pas que j'arriverais à supporter une nouvelle séparation (divorce)que je perdrais tout et me retrouverais à la rue.
J'ai tellement besoin d'aide, je vous en supplie...