Bonjour!
Mon histoire est un peu compliquée mais je doit la raconter pour que vous comprenez....
L'année passée je sortait avec un gars pendant 4mois puis il a décider de me laisser pour plusieurs raisons. Je ne peut pas dire quelle raison était vraie. Mais une semaine après il ma demander de revenir car il m'aimait encore. Donc on a reprit. Un mois apres, il ma encore laisser. Cette fois je croit avoir compris que c'est parce qu'il devait déménager au loin. Mais entre le temps ou il m'a laisser et avant qu'il déménage, il est aller avec une autre fille pour quelques jours, rien de sérieux. Puis, maintenant il habite au loin. 9 mois plus tard, il m'a demander a reprendre parce qu'il m'aime encore. Comme je l'aime énormément, je suis encore avec lui présentement. Ca fait maintenant 2 mois qu'on vit l'amour à longue distance.
Cependant, je trouve difficile de lui faire confiance. Je ne suis pas vraiment jalouse. J'ai seulement peur qu'il me laisse à nouveau. Je calcule tout mes gestes et mes paroles, je panique dès qu'on a un petit malentendu. Pourtant, il me le dit qu'il m'aime et il le montre même plus qu'avant. J'en suis au point que je songe à le laisser au moindre petit accrochage de peur que lui me laisse... en pensant que ca me ferais moins mal si c'est moi qui rompt. Je lui ai même déja fait des genre de menace en affirmant que si jamais il me laissait une autre fois, je ne reprendrai plus jamais avec. Je n'ai jamais agit comme ca avec mes autres chums. Je me sent mal la dedans.
Si vous avez des commentaires ou suggestions, répondez moi!