Attendre sans rien faire ou continuer a me battre?!?
Est-ce que je dois continuer a lui montrer que je suis prete a changer pour moi d'abords ou dois-je le laisser reflechir........et me morfondre a n'en plus finir chez-moi?????
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, j'ai réussi a mettre ces problèmes de coté et de bouger un peu. C'est pas toujours évident parce que veut veut pas je pense toujours à mon copain. J'ai décider que pendant qu'il prend sa décision, quelle quel soit, je vais vivre et continuer d'avancer dans ma vie. je crois c'est le meilleur moyen pour l'instant. Je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu et donner de sages conseils. Ca m'a aider à y voir plus clair.
Merci
Amicalement
Ange xxx
Le traumatisme que tu as subie est grave et probablement il "encombre" ta relation avec ton copain. Fais la part des choses : il y a les conséquences des actes que tu as subis et il y a ta relation avec ton copain. Lui n'est en rien responsable de ce qui t'es arrivé et il souffre probablement aussi de te voir en difficulté.
As-tu envisagé de voir un thérapeute pour mettre à plat et comprendre ce qui aujourd'hui impacte dans ta relation affective ? C'est une voie possible pour t'en sortir. Peut etre y en a t'il d'autres.
Bon courage