Bonjour à tous !
Je sais pas comment je vais vous parler de ce qui m'arrive tellement c'est peu rationel, mais si je ne le dis pas, je vais exploser toute seule sous ma douleur.
Je sortais avec un garçon, un type génial, tendre, on a eu des réfléxions incroyables ensemble, un échange extrêmement profond, une compréhension absolue. L'osmose complète. C'était intellectuel, émotionnel, profond. On s'aimait profondément. Ca a duré longtemps sans pourtant que l'on concrétise... C'était un amour bizarre, hors norme, très beau, très intense.
Il y a un an, nous avons rompu.
J'ai eu d'autres aventures depuis
Je croyais l'avoir oublié
Et voilà qu'il y a trois semaines je le rencontre par hasard bras dessus bras dessous en train de filer le parfait amour avec sa blonde.
J'ai cru que la terre s'écroulait sous mes pieds, une douleur immense m'a traversée, tout sombrait autour de moi, j'étais anéantie de douleur. Je suis partie me cacher dans les toilettes d'un resto et j'ai pleuré là, toute seule, pendant au moins une heure.
Je pleure encore. Je n'arrête pas d'y penser. Ca me fait mal, c'est fou comme ça me fait mal.
Rationnellement, il n'y a pourtant aucune raison... je l'avais oublié, je ne désirais même plus le revoir...
Alors pourquoi, pourquoi?
Je vous en prie, aidez-moi à mettre des mots sur ma douleur. Je la comprends pas, moi, cette douleur, et elle m'écrase. Je ne pense plus qu'à ça, jour et nuit, j'étudie plus, je vois plus personne, je suis hantéé
HELP!