Enfin des semblables

Publié le

Premier message

Enfin des semblables

#0 Posté le par DCF__0423

Je viens de decouvrir ce site.......j'ai pleurée tout le long que je vous ai lus. Ouffs ...ouais
C'est pas croyable a quel point je me reconnais dans vos témoignages.Je ne sais pas si c'est du soulagement ou de la désolation, mais ca me fait voir que JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE A VIVRE LA DEPRESSION TORTUREUSE...

Merci de me demontrer que je ne suis pas une EXTRA-TERRESTRE

Messages récents

merci merci

#9 Posté le par DCF__1165
tu verras je t'ai renvoyer un mail avec ma vraie adresse a moi. Ce We a ete tres dur mais la semaine commence pas trop mal. youpi youpi pourvu que ca continue...

Ce matin il y a un soleil

#8 Posté le par DCF__0423

Bonjour Jericho

Ce matin, il y a un gros soleil dehors et je le ressent en moi, youppi je suis de bonne humeur je vais le garder là le plus longtemps possible.

Je voulais absolument partager ceci avec toi

:) :) un sourire pour toi et un pour moi.....lol

Passe une excellente journée

bisou

merci bcp.

#7 Posté le par DCF__1165
Les gens que je rencontre sur ce forum ainsi que le forum en lui-meme m'aident dans ma depression. Merci a tous.

un gros bisou pour toi

#6 Posté le par DCF__0423

Je suis fiere de toi, tu es courageux

lache pas, suis cette petite lumiere que tu appelle la raison et qui te permet de continuer.
elle est ton amie.

Je t'embrasse très fort
XXXX OOOOOO
Line

je vais essayer...

#5 Posté le par DCF__1165
J'ai passe un We tes difficile. Tout seul tout le samedi et le soir j'ai eu envie d'avaler mes 2 boites de somniferes. Ce qui me reste de rationnel m'a fait dire que c'etait pas raisonnable et au bout d'un moment j'en ai pris qu'un. Dimanche je suis aller voir des amis. Esssaye de leur parler mais pas reussi. On est sorti prendre un verre le soir avec d'autres personnes. J'ai failli craquer, y'avait trop de monde et j'arrivais plus a faire semblant. Quand ils sont partis au macdo j'ai dit que j'etais creve et je sui rentre. J'ai appele "l'amour de ma vie", ie ma meilleure amie maintenant (je peux vraiment pas me passer d'elle). Et j'ai parle pendant 1/2h de mes envies suicidaires qu'elle connait deja et de tout ce qui me passait par la tete.
Ce matin ca va mieux mais tout cela m'epuise aussi bien nerveusement que physiquement. J'ai hate que prozac marche enfin...

Je suis avec toi

#4 Posté le par DCF__0423
Ce que tu vie ne m'est pas inconnu, je comprend ce vide profond, cette douleur qui est pire que tout. Cette détresse de souffrir et de continuer à souffrir à chaque minute qui vient, non ce ne m'ai pas inconnu. Le fil est très fragile lorsque l'on reste seul avec soi-même dans ces moments de noirceur peut importe la raison qui a causé se naufrage.
S'aimer soi-même avec beaucoup de tolérance, de compassion et se pardonner tout se que l'on juge sévèrement en vers nous-même sont selon moi la clef pour réaccéder à cette lumière qui est en nous.
Ne t'abandonne pas, aimes-toi avec autant d'ardeur, de persévérence et de générosité que tu as pour l'autre. La personne la plus importante dans ce monde c'est toi et seulement toi peut importe le reste.
Je t'envoie de l'amour et continue à nous écrire avec autant de générosité
sincérement
Line XXX

cela me fait tres plaisir de t'aider.

#3 Posté le par DCF__1165
En ce moment c'est tes dur pour moi. J'ai encore eu une grosse pulsion suicidaire hier soir. Je vais voir des amis tres proches toute la journee et leur parler un peu de mes problemes. Si je reste seul trop lgtps je sais pas si j'aurai la force de tenir.
Aie confiance en tes amis et parle leur. C'set la chose la plus importante en ces moments difficiles avec la famille. Bon courage a toi
bisous

:) contente

#2 Posté le par DCF__0423

bonjour Jericho

"aujourd'hui un petit ange a passé près de moi et c'était toi"

Un gros merci pour ton encouragement, ca me va direct au coeur :)

bisou

Moi aussi ca m'a fait ca...

#1 Posté le par DCF__1165
la premiere fois. Depuis je viens tres souvent pour trouver du reconfort et remonter le moral des autres quand ca va pour moi.
Non tu n'es pas une extraterrestre. Tu es simplement tres sensible c'est tout. Ya pas de honte a ca.
Bon courage