Bonjour!!!
Pour la je ne sais combien-ti'ème fois, je viens de me retrouver célibataire. Ca n'a jamais marché dans mes relations avec les hommes. Pourquoi? Je ne suis pas certaine de la véritable raison, mais disons que j'ai plusieurs hypothèses. Premièrement, parce que j'ai vraiment peur de l'intimité. On dirait que d'être aimée et surtout d'être désirée me terrorise. Je ne me sens pas prête à ca. J'ai comme l'impression que je suis encore une pettite fille et, en tant que petite fille, je n'ai pas à m'impliquer dans une relation amoureuse. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Deuxièmeement, mes exigences sont peut-être trop élevées. Au début, c'est-à-dire les deux premièrs semaines, c'est super beau et tout est merveilleux.. Cependant, tout de suite après, je me mets à m'ennuyer et à vouloir être seule. Les gens me décoivent très rapidement. Je ne suis vraiment pas capable de consever une relation durable.
Finalement, j'ai l'impression qu'un homme ne peut pas m'aimer réellement. Que tout ce qu'il veut, c'est mon corps. Il ne m'aime pas en tant que personne ,mais en tant qu'objet sexuel. Le terme «objet sexuel» est peut-être exagéré, mais je ne me sens pas respecté.
POUSSIN