Bonjour à tous,
Voici un petit appel à l'aide d'un pauvre papa de 32 ans qui ne sait plus quoi faire...
Je suis marié et vis avec ma femme depuis 12 ans. C'est une fille formidable que je n'ai pas su aimer, et de son côté elle n'a jamais su me dire non pour quoi que ce soit.
Aujourd'hui, elle vient enfin de pouvoir m'avouer avoir une liaison depuis 9 mois avec un homme qui sait lui apporter ce qu'elle n'a pas su trouver en moi. Elle s'est faite piéger et j'ai perdu ma place dans son coeur.
Devant ma détresse, sa grandeur et la raison (nous avons 2 enfants magnifiques de 2 et 7 ans que nous aimons très fort et qui n'attendent qu'une chose : que nous rentrions en Aout dans la superbe maison que nous sommes entrain de faire construire...), elle a rompu avec lui. Mais je sais que cette rupture est le choc amoureux le plus fort qu'elle n'ai jamais eu à affronter. Et je sais qu'il l'attend.
Voici un mois et demi que nous affrontons cette réalité ensemble, sans faire semblant. Nous sommes en panne l'un envers l'autre, ce qui est une expérience pénible à vivre et comptons sur le temps pour nous retrouver. Nous voudrions que tout redevienne normal mais ne savons pas comment faire...
Quelqu'un a t-il traversé une telle épreuve ?
Pensez-vous vraiment que le temps est susceptible de nous aider ?
Dois-je partir ?
Merci à tous.