Anti-dépresseur!
Bonne Soirée!
Wow, c'est super d'être tombé sur ce site...enfin partager des feelings avec ceux qui le vivent.
Moi, c'est un méga burn out et une dépress. majeure que je fais...je prends du Celexa depuis 2 mois, ça me va, rien d'anormal sauf la bouche sèche. Je vais de mieux en mieux mais je n'ai pas compté que sur les anti-dépresseurs. J'ai fais beaucoup de choses pour être sûr de m'en sortir et rapidement si c'était possible: Psycho-thérapie (vraiment essentiel pour avancer et ne pas faire du surplace), massages (pour prendre soin de soi et connaitre des points de références pour une relaxation à travailler et à atteindre) et la méditation. Cela fait 5 mois que je médite à tous les jours et je suis en train de me construire un noyau solide de maitrise de soi émotif et physique. Pour moi c'est merveilleux et ça me servira tout ma vie désormais.
Par contre, il faut être patient car l'apprentissage est long et le 1er mois on ne sait trop si ça donne quelque chose mais des bons livres existent et des cours se donnent.
Bonne chance
Salut lise, je veux juste te dire que moi ça fait environ 1 an que je prend celexa et je dois t'avouer que ma libido est complètement à zéro.
Marie28
>Je prends du CELEXA depuis environ deux
>semaines. J'aimerais parler de ce médicament
>avec quelqu'un qui le connait. Vite,
>je suis impatiente...
Moi, je prends aussi du Celexa depuis quelques mois et je vais très bien. Il faut se donner du temps. On dort mieux et on retrouve le goût de faire plein de choses comme avant. Bonne chance.
Bonjour Toi,
Non ma libido n'était pas à zéro puisque je ne fais pas une dépression mais plutôt des crises d'anxiété. Le Célexa t'endort?
Bonne chance
Lise
Je prends du Celexa depuis 5 semaines. C'est encore tôt pour parler des effets sur la libido, mais de toute façon, elle était à zéro à cause de ma dépression qui dure depuis 6 mois.
Toi, ta libido n'est pas à zéro malgré ta dépression??
Bonjour toi,
C'est vraiment bien la technologie et nous pouvons partager nos p'tits problèmes et surtout répondre à nos questionnements.
Moi présentementje prends Effexor pour cause d'anxiété. Je ne dors plus dutout et je compense avec Rivotril (ce qui n'est pas vraiment bon car cela peut causer une dépendance). Je veux savoir est-ce que Celexa cause des problèmes sexuels? Je l'ai pris un p'tit bout de temps et j'ai cru que ça m'en posait mais je me demande si ce n'était pas tout simplement psychologique. Avant je prenais aussi Paxil et là la libido était vraiment à ZÉRO!!
J'attends de vos nouvelles.
Merci.
Lise
Bonjour,
Je prends celexa-10mg depuis 2 mois et demi. Les premiers temps, j'avais de la difficulté à dormir car je le prenais le soir au coucher. Maintenant, je prends celexa le matin en mangeant et ça va très bien.
Bonjour Isabelle. Je prends aussi Celexa depuis presque 1 mois. J'ai dû me faire augmenter la dose à 40mg, parce que je dormais pas assez (réveil à 5 am). Je ne suis pas médecin, mais je te conseille de revoir ton Dr, peut-être qu'il va t'augmenter la dose tout simplement. Et que d'ici peu tu iras mieux. Si tu as mal au coeur, c'est mieux d'essayer de prendre ton Celexa avec de la nourriture. Mange moins si tu as moins faim, mais mange mieux...Plus de fruits et légumes crus. Ils aident à éliminer les "chimiques" (toxines) des médicaments. Donne-moi de tes nouvelles.
Sylvie x