CELEXA
J'aimerais parler de ce médicament avec quelqu'un qui le connait. Vite, je suis impatiente...
les gens sont très rapide à dire qu'ils sont ''harcelés'' par leur employeur...faut faire la différence entre se sentir harcelé et l'être pour vrai...
Quels étaient les signes de harcèlement CONCRETS de cet employeur ??
J'ai pris différents anti-dépresseur dans ma vie. Certain que j'ai pris créait la faim. Si je peux apporter un conseil, c'est d'appeler le pharmacien et lui demander si le médicament crée la faim. De cette façon en étant avertit, on peut faire attention. Mais moi j'avais tendance a oublier. Je suis une sucré salé et c'est très difficile de me restreindre. Je prend du CTP 30. C'est du CÉLEXA. Un personne sur 5 qui peuvent prendre du poids si cela fait des années que la personne en consomme. Ça crée la faim, moi en tout cas, j'ai pris du poids. Je mangeais et mangeais. Moi ça fait bien des années que je prend du CÉLEXA. Je vais en parler à mon docteur. Car j'ai appris qu'il y a une autre molécule qui donne moins d'éffet secondaire comme la faim. C'est sûr qu'il y a d'autres effets secondaire comme la fatigué, les étourdissement, les nausées. Bon ça va être un sujet a apporter avec mon psy.
France
Bonjour,
Avant d'accepter la prise d'une médication...j'y ai beaucoup réfléchi...
J'avais peur des effets secondaires alors que j'en ai eu aucun...
En fait, les deux premières semaines, je faisais des blocs d'heures de sommeil de 3 heures...Après 2 semaines, j'ai retrouvé mon sommeil normal. J'ai faim, même après avoir mangé mes repas principaux...mais bon. La nuit parfois la faim me réveille. J'ai faim le matin, alors qu'avant je n'avais pas du tout faim. C'est en fait positif que d'avoir le goût de déjeuner. Je me sens pas mal moins irritable le soir quand j'arrive de travailler...j'ai l'impression que mon cerveau est toujours plein en sérotonine...Wow, j'aurais dû commencer avant. Avoir su que c'était pour me sauver la vie au niveau de la fatigue mentale.
Si vous avez vraiment besoin d'une médication, je crois que votre corps réagira plutôt bien.
Bonne journée à vous!!!
Oui, moi.
Mêmes symptômess : insomnie, hypersomnie, cauchemards, confusions et fatigue extrême. Et en plus, je n'ai pratiquement plus de filtre dans mes propos et je dois faire très attention de ne pas choquer les gens à qui je parle. En bonus, depuis quelques jours j'ai toujours faim, comme si la satiété n'arrivait jamais après un repas.
C'est moche en citron !
Bonjour,...
moi aussi je prends des antidépresseur (célexa) et je fais de l'insomnie,. de l'hypersomnie, des cauchemards, confusions et tout le temps très fatigués...
j'ai déja essayé effexor et paxil et serzone...
Je suis en dépression majeur depuis mai 03 selon les psy....
y a t'il des gens qui ont les meme symptomes..??
Bonjour à tous,
Je prend celexa depuis 3 semaines. J'ai moins d'appétit que d'habitude depuis 2 semaines et côté sexuel ça va très bien. Antérieurement, j'ai pris paxil et ma libido étais à zéro. Par contre avec celexa, le matin je me sent plus endormie et moins alerte. Après 1 hre que je suis debout la je commence à bouger mieux. En plus, je me sent la tête comme au ralenti avec celexa...est-ce que vous ça me fais cela???
bonjour Linda,
Je prends célexa depuis bientot 2 ans et j'ai pris tout près de 25 livres. J'espère vraiment reperdre tout ces kilos en trop car je crois être prête pour l'arrêt du médicament.