la vie c'est une grosse *****
je vois qu'ici les gens sont interesser par le malheur des autres et j'en suis ravie... mais encore une fois cet interet pour les autres n'est-il pas simplement et purement egoiste??? ceux qui pretendent vouloir nous aider le font pour qqchose tjrs la vie m'a appris qu'elle etait de la m****, et que ceux qui font mine de nous aider sont encore pire que tout.
Certes je n'ai que 22 ans mais j'estime en avoir suffisament bavée pour etre persuadé de certaine choses. EX : l'amour est là a chaque coin de porte mais quand l'interet change que l'amour soit là ou pas c'est l'interet qui compte ....
Malgré mon jeune age, je suis persuade que la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu quand on née dans une famille de merde, des le depart on peut faire des calculs et savoir si on sera heureux ou pas, je suis interessante parce que je m'interesse a rien mais quand rien ne fait battre mon coeur, je ne vois pas ce que je peux faire d'autres ke de penser au suicide comme etant la meilleur solution moi j'aimerais juste qqes conseil pour me motiver et enfin reussir a me mettre une balle dans la tete....
Merci d'avance