Bonjour, je suis une fille de 22 ans qui prends des antidépresseurs depuis presque 6 ans. Par moment, la plupart du temps, je vais bien et je suis heureuse, mais maintenant je suis malheureuse comme une pierre.
J'ai perdu(décès)mon chien il y a quinze jours, il était très malade. Il avait 8 ans mon "Kenny". Nous avons essayé toutes sortes de médications pour qu'il cesse de vomir(de 2 à 8 fois par jour), mais rien n'a fonctionné: prises de sang, radiographies, etc... Finallement on a décidé de le faire opérer pour qu'elle aille voir ce qu'il avait. Une grosse tumeur à la sortie de l'estomac qui ne s'enlevait pas. C'est pourquoi il avait tant maigrit, il était passé de 21 lbs à 15 lbs! Pendant l'anasthésie le vétérinaire m'a téléphoné pour savoir ce que l'on faisait: si on le réveillait ou l'eutanasiait puisqu'il n'y avait aucun espoir autre que de le voir souffrir jusqu'à sa mort naturelle. C'est mon père qui a répondu pour moi, je tremblais de tout mon corps...
J'ai décidé d'aller le voir, de l'accompagner vers la mort, j'ai tellement pleuré et je suis repartie chez moi avec un collier vide et sans vie...
Depuis, je pleure, je voudrais tout démolir, y comprit moi-même. Mes parents ne veulent pas d'un autre chien même si je leur explique que pour moi il s'agit d'un besoin vital, qu'il était le seul être sur terre à m'écouter et me comprendre en silence avec sa petite tête poilue. La seule solution que je possède, c'est soit me suicider ou partir en appartement(mon père me le paierait), mais mon chum ne partirait pas avec moi. Il n'a pas les moyens, mais il serait souvent là. J'en veux à mes parents, je ne comprends pas! Je partirais pour combler un vide (chien) et je m'en créerait un autre (la solitude). De plus, je n'ai pas un très grand cercle social...
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi avant qu'il ne soit trop tard!
Julie, xxx