Allo la belle gang :)
Je vous écris ici pour avoir votre avis dans ce que je peux vivre.
Cela fais 4 ans cette été je suis avec mon chum...
Mais notre passions qui existait au debut n'est plus la du tout, on se voit plus de la meme maniere et on se parle plus de la meme maniere... On dirais qu'on se dit je t'aime par habitude et non par amour... Comme notre relation s'en va a la dérive j'ai les yeux tourner vers un autre homme car a la maison je suis plus aussi bien qu'avant c'est mort c'est froid dans la maison.
Avant je m'ennuyais plus de lui quand il étais partie , maitenant j'ai hate qu'il partent au travaille... Je lui en ai parler que cela marchais plus comme avant il le voit il est conscient, mais ne fais rien pour changer. Je lui ai demander de venir suivre une thérapie de couple avec moi pour que essayer de sauver notre couple, il me fais comme réponse qu'il est pas pret pour cela et dit qu'on a pas besoin de cela faut que je change moi et tout iras bien. Mais je lui ai dit que dans un couple c'est 50% 50% mais il me dit que ces temps ci c'est de ma faute et non la sienne ect.... Alors que faire car ma relation avec mon ami deviens de plus en plus serieuse a cause que chez lui je trouve ce que chez moi ici je trouve pas... Je sais plus quoi faire...
A l'aide !!
Mélanie