comment (l') OUBLIER
Tout fut si difficile et douloureux, après quelques mois de bonheur intense et d'amour partagé, il s'est mis à "délirer" dans le sens littéral du terme, chacun de mes mots ou de mes gestes devenaient à ces yeux des soupçons envers moi, je ne comprenais pas ce qu'il se passais et durant des semaines j'ai tenté de minimiser chacune de ces crises, le plus souvant de jalousie sans motif, je pensais que le problèmes venait de moi et de ma façon d'être, il n'en était rien...
Il s'est mis à changer radicalement en passant de la douceur extrême à une violence incontrolable, j'ai eu très peur de lui mais egalement très mal, car mon amour pour cette homme était sans limite. Il a arrêté de travailler pour me surveiller toute la journée, téléphoner plusieurs fois par jour à mon travail, à ma famille, à mes amis, notre vie s'est transformée en cochemard, en traque permanente, je souffrais, plus rien n'avait de goût ni d'importance à mes yeux, sauf l'envie de lui redonner confiance en moi, mais comment ???
Et puis un jous il m'a enfermé et frappé, me disant des insultes insoutenable, encore plus que les coups, il avait acheté une arme et l'a braquée sur ma tête en pleurant... je la voyais à peine, bien moins que ces larmes en tout cas qui me perçaient le coeur. J'ai réussi à fuire et à m'enfermer jusqu'à ce que la police soit prévenue par des voisins, j'ai dû partir trèa loin de lui durant des mois, il a harcelé m'a famille mais a fini par renoncer...
ça fait un an maintenant et j'y pense encore, je pleure souvent et je m'en veux, parce que je n'y suis pour rien, j'ai été sa victime et pourtant mon amour pour lui ne s'apaise pas si facilement, je ne sais pas comment oublier ce qu'il m'est arrivé et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour l'oublier lui et même si je l'oublierai vraiment...