Bonjour à tous, moi, je vous explique mon problème, j’ai une affreuse peur de la mort et je ne sais pas pourquoi mais quand je vois les petites annonces du journal à la section nécrologie ou que j’entends à la radio des décès, car je ne peux m’empêcher de regarder et d’écouter ces sections, je ne suis pas du tout bien, je sais qu’on doit tous mourir un jour mais… Si j’apprends que qu’une connaissance, et parfois même un étranger que je ne connais même pas, décède d’une crise cardiaque ou un cancer je panique aussitôt et on dirait que je vais mourir tellement je me sans mal, je deviens tout blême, je me mets à trembler, j’ai de la difficulté à respirer, je ne peux plus fonctionner et je n’aie plus envie de rien faire, la peur s’empare de moi, on me dit de me contrôler et de respiré tranquillement, mais j’ai toujours peur ! J’aimerais savoir pourquoi, j’ai aussi très peur des prêtes. S.V.P. si quelqu’un peut m’aider.
Avec des idées ou des truc ou si une personne vie la même chose que moi, j’apprécierais grandement votre aide. Merci de tout cœur.
Amitiés.
Monika