dépression, quand tu nous tiens ?

Publié le

Premier message

dépression, quand tu nous tiens ?

#0 Posté le par DCF__4060

bonjour à tous

j'espère que j'aurais une réponse.
Suite à la maladie de mènière, qui est des crises de vertiges de temps en temps, j'en ai marre. Vivant loin de ma famille et ne connaissant personne dans ma région, je dépéris de plus en plus. j'ai une petite fille et suis mariée. A 30 ans, je ne sais que faire pour guérir de mes angoisses et de mes vertiges. Y a t'il quelqu'un qui pourra m'entendre ?

Messages récents

maladie de ménière: informations

#3 Posté le par DCF__5749
NINI,

Tu n'es plus isolée, tu as trouvée à un lieu où parler. Tout ce que j'en sais c'est par mon beau-père qui en est affligé. Ca pas l'air rose, il lui a été épargné d'être atteint à l'âge de la retraite plutôt que plus tôt...

Ce ne doit pas être facile. J'espère que ça fait pas trop longtemps que tu en souffres, ce serait déjà ça de pris. Je ne sais trop quoi te dire. Toi tu pourrais nous décrire ce que tu vis, ton coeur a certainement besoin de s'épancher puisque tu es ici. Ton enfant va bien? Nommer ce qui nous "ronge" c'est l'affamer et le condamner à dépérir. Il est compréhensible que tu ais besoin de parler. Je t'ai touvé un site où tu auras de l'information. Note que je n'y suis pas allé. J'ai fait une recherche sur le net.

http://planete.qc.ca/sante/meniere/meniere15.htm

à plus tard, donne des nouvelles Nini

acdz

Je te comprend

#2 Posté le par DCF__1711
Salut Nath. Moi aussi je suis mariée, jai un garcon de 10ans, suite a une fausse couche il y a 6ans jai fait une labinryntique(vertige) jai ete voir presque tout monde, il a na qui dise que ses moi aussi sydrome de méniere.Moi je suis comme toujours ou presque sur un bateau on dirai que le plancher bouge. je manche et on dirai quon me pousse vers la droite.. je vis beaucoup d'angoisse depuis se temps, jai développé pleine de phobie a cause de cela.Quand je suis etourdie je panique ,, une fois jai perdu l'équilibre pour une seconde,, en tout cas je te comprend a 100%, des fois mon mari me comprend pas toujours meme si il veut maider. ma vie est un enfer depuis ce temps j'aimerai tellement que ca devienne comme avant, mais on ma dit que je vais surement avoir ca toute ma vie, jai bien de la misere a l'accepter,,

c pas evident ..............

#1 Posté le par DCF__3626

Moi quand j'avais commencé a avoir des symptomes ... je me camouflais sous une verité qui etait trop evidente.......
j,etais angoissée... au moindre stress j,avais le souffle coupé ..... mal de tete ... tremblement....etourdissement.... trouble de memoire..... lethargie (fatigue extreme ) ..... je ne fonctionnais plus ........

et une immense tendance a l,isolement .... donc je souffre encore .... j'ai toujours été de nature assez solitaire mais la depression a aggravé le cas.....

si tu vois que tu as des symptomes similaires ... meme si tu n,es pas sure que cela soit une dépression ... tu serais mieux de consulter ton medecin de famille ... ( n,attends pas comme J,ai attendu ..... plus tu attends ..... plus tu descends ..... et plus la pente est dure et longue a remonter.....)

Dans ces moments on a envie qu'un qqun nous serr tres fort contre lui ... mais dans la meme occasion on ne veut pas que personne entre dans notre petit monde..... oufffff que c complexe .

Parfois on se sent aussi agressif ... les choses nous tombent plus sur les nerfs,,,,

Prend soin de toi ......

amicalement nath