Bonjour,
Je suis étudiant en comptabilité, j'ai 22 ans et je suis un homme plutôt beau garçon. Depuis quelques mois, je commence à me sentir extrêmement isolé. Je vais essayer de récapituler mon parcours.
Je suis donc étudiant à l'université française, cela m'occupe beaucoup de temps et j'avoue m'être beaucoup recentré sur mon travail. je voudrais devenir expert comptable afin de pouvoir offrir le meilleur à mes enfants. Enfin à la base c'était ça... aujourd'hui, les études sont à peu près le seul truc qui m'intéresse dans la vie.
Sur le plan familial, j'ai été en conflit durant mon adolescence avec mes parents, et même si je n'ai jamais manqué de quoi manger ou quoique ce soit, j'ai la sensation que cette épreuve de ma vie m'a un peu marqué et éloigné des autres personnes de mon âge. Même si très peu de personnes (voire personne) ne sait ce que je ressens car en apparence je suis pour ainsi dire quelqu'un de jovial et plutôt "bout en train".
Côté amour, mon premier amour a été à 17ans et cette rupture, à 18 ans, m'a beaucoup marqué également (comme beaucoup de personnes). Depuis, je suis prêt à tout pour retrouver une sensation similaire (je sais que ce n'est pas possible) et il m'arrive de persister dans une relation que je sais vouer à l'échec. Pour ma dernière petite amie, j'ai fait tellement de choses pour elle, aujourd'hui je ne la voit plus car elle est partie en Belgique et moi au Canada, mais cela s'est quand même très mal terminé car je sais que je ne l'attirait plus. Je pense qu'en règle générale j'ai peur de revivre le traumatisme que j'ai vécu à 18 ns, et de par le fait, je suis incapable d'être méchant avec quelqu'un.