bonjour tout le monde, pour commencer, je voudrais vous parler de mon anxiété... jai 21 ans et je suis pratiquement toujours anxieux... ca la commencer a lage de mes 16 ans.. jai eu une crise de panique en revenant du cinéma avec ma famille... je ne sait pas pourquoi c,est arriver... mais les symptomes etaient en premier [ coeur qui bat plu vite, sentiment de se sentir mourrir, sentiment d'impuissance.. et si je dramatise plus, mon corps commence a devenir tres lourd et comme engourdi... ma voix est difficile a analyser. on veux simplement mourrir quand ca arrive... je n'en navais pas eu depuis 3 ans mais ces crises sont arriver de temps en temps et me rendent si fatiguer, meme si je trouve pas le sommeil... oui je prend deja un anti-depresseur, le meilleur il me semble... j'allait bien mais ces derniers jours, ca la recommencer et jignore pourquoi, peu etre que avoir pas été serieux avec ma medication ces dernieres années ma fait rechuter... je suis tres depressif en ce moment et incapable de faire quoi que ce soit... juste une petite emotion et je pleur... mes anxiété se manifeste tout seul... juste me dire que tel chose est bizarre meme si c pas vrai, mon corps panique... esce que quelqun a deja eu ces crises tres fortes de panique? ou connai des solutions.. meme dans des moments calmes, lanxiété peut arriver car juste le fait de pas etre anxieu me rend anxieu... c vraiment bizarre...
merci de me repondre