Je crois que mon mari me trompe...
Il était à l'hôpital ce jour-là entrain d'attendre pour son opération de Hernie, il devait m'avertir quand il serait admis pour l'opération mais j'ai reç un message texto de son cellulaire disant: ''Nous nous rencontrerons quand-même''...J'ai été surprise!!!! Quelques secondes plus tard, je reçois un autre message de lui disant '' Je t'aime'', c'était plutôt inattendu et plutôt louche car le message est rentré quelque secondes après le message bizarre...Essayait-il de couvrir quelque chose? Je lui ai retourné une réponse demandant de quelle rencontre il parlait? Aucune réponse! Et au message disant ''Je t'aime'', j'ai répondu ''Vraiment?'' et il a répondu en disant Oui...
Lorsque je l'ai vu, je lui ai demandé encore pour la rencontre qu'il devait avoir et à qui s'addressait le message et il a dit, je n'ai envoyé aucun message! En vérifiant son cell, il avait effacé tous les messages envoyés sauf ceux du jour (qui venait de moi), il disait qu'il fallait qu'il fasse un peu le ménage...Et il n'avait aucune explication, au contraire, il se fachait que je doute de lui et de moi-même et il a ajouté si tu ne me crois pas, c'est ton problème (essayant de me faire sentir coupable).
Qu'en pensez-vous? Je suis dévastée, on vient de se marier (même pas 2 mois) et je suis enceinte et il est vrai qu'on ne fait plus l'amour comme avant (une fois aux 2 ou 3 semaines!) mais c'est un gars qui travaille du matin au soir et il n'a plus d'energie en soirée...Je le soupçonne de mentir et de me manipuler... Il peut très bien avoir une rencontre reégulière avec quelqu'un et prévoyait de la recontrer quand-même après son opération de hernie puisqu'il sera en congé à la maison...
Merci pour votre aide. :cry: