Bonjour
J'ai 41 ans et célibataire depuis 8 jours, jai été en couple 5 ans, on savait tous les 2 que la relation menait nul part et on s'acrochait..il a rencontré une femme et m'a quitté..je dois dire que ca été tout un choc pour moi!
Pourtant, je l'avais quitté il y a 2 mois et on est revenu ensemble, mais le fait que cest lui qui me quitte! j'ai tombé de haut.
Etre célibataire a 30 ans, pas de probleme, mais 41 ans, je panique, je vois les années passée .
Je suis envelopé d'un angoisse terrible, je suis totalement perdu. pourtant je ne l,aimais plus a la fin, je suis terrifié a l'idée d'etre célibatiare pendant des années. la pire chose quon peut me dire c'est SORT !! ben oui! jai 2 amis, les 2 ont des enfants,donc, pas disponible pour sortir les soirs, je ne me vois pas sortir dans les clubs seule, ou pire dans les bars, je n'ai pas les moyens financier pour me payer des cours le soir, je me sent vraiment seule! je comprend les gens de me dire de sortir, je sait pas OU ? je sait pas quoi faire?
Internet? ca n'a jamais vraiment fonctionné pour moi , quand on parle avec la personne, on est toujours surpris des affinitées, mais on se fait quand meme des attentes , et quand ont vois la personne, il y a toujours qulequ'Un qui est décu ..
je me considere belle fille, mais jai un petit surplus de poid , jai un manque de confiance en moi pour aller vers les hommes, donc, j'ai aucune issue pour rencontrer ce qui empire mon angoisse.
Et de savoir que mon ex est heureux et que moi je suis ici a malheureuse a manger mes émotions , ca me met hors de moi!
est ce que'il y a des filles de mon age qui vive la meme chose??