Allons donc, on se confie..
Il a souffert de nombreuses pertes au courant de sa vie (ses deux soeurs, son père puis ma mère qui s'est divorcé car il la rendait malade).. Il me manipule.. Il .. est ce que c'est pour ça que je suis une femme depressive?? J'ai passé mon adolescence et mon enfance a me remettre en question et aujourdhui jai beaucoup de difficulté a entretenir des relations de couple saines.. je me retrouve toujours avec des gars géniaux au début puis completement timbrés.. du genre suis moi jte fuis.. du genre bipolaire.. ou du genre colérique et jaloux, possessif manipulateur.. est ce que tout est en lien comme ca dans la vie?? Mon pere ma toujours dit comment penser.. jamais il ne mécoutais vraiment.. il me disait quoi penser.. je nai jamais eu vraiment confiance en moi.. l'an passé jai quitté le domicile de mon pere et suis partie en appartement.. ca ma fait beaucoup de bien.. il me piquais des crises a la fin il brisait des assiettes et tout juste parce que j'osais dire mon opinion et que je lui disais qu'il ne savait pas m'aider (jétais en depression quand jai quitté..)
en tout cas votre avis svp et vos questions et vos témoignages xxxx