Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai fait appel à ce service pour m'aider dans ma chute de dépression suite à une séparation et voilà que je me retourne encore une fois à ce service car j'ai besoin de votre aide pour jaser virtuellement.
Je suis à l'aube des mes 55 ans. pas d'ami(e)s, pas d'emploi, un conjoint qui m'offre beaucoup mais.... J'ai perdu goût à la sexualité, j'ai tellement de la difficulté à faire des choses sans avoir des craintes. Je suis souvent fatiguée, une perte de poids considérable. Je me sens tellement inutile parfois pourtant j'ai déjà été plus fonceuse.
Mon médecin m'a fait prendre des médicaments pour l'angoisse et la dépression en petite dose. Je ne sais pas si je devrais recommencer car ça ne fait que masquer un mal intérieur, ce que je ne veux pas. N'ayant plus de revenu et ne voulant pas faire des dépenses ou des manoeuvres dispendieuse je ne sors presque plus et je ne veux pas quêter. Suis-je vraiement inutile pourtant j'ai encore à donner mais je voudrais rgler définitivement cette bête noire qui s'accroche à moi, la solitude intérieure et tous ses camarades. A quoi je suis bonne, je ne le sais plus.