Ok jai fait plusieurs dépressions circonstancielles mais ca revient toujours... et a chaque fois cest pire, cest de la douleur cest.. une envie de mourir, je me sens comme rien du tout, etc.. et la jai envie de faire une fissure dans mon corps souffrant et den sortir pour toujours et de me libérer.
Donc passons mes états dame.. je me demandais simplement est ce que certains dentre vous savent apres combien de temps passé (combien de jours en ligne) peut on dire qu'on est en dépression? Car bon je crois que si cest deux semaines je l'ai été tres souvent..si cest plus du genre 1 mois ou plus ca mest arrivé que 4 fois... mais jai que 22 ans. et je suis aussi une fille extremement angoissée et tres réactive emotive.. est ce que ca va avec la depression qui revient sans cesse ou est ce que selon vous cest a part?? Et croyez vous que je devrai entreprendre un traitement éventuellement?? est ce que ca va revenir toute ma vie?? ou est ce que ca va sestomper tout seul?? jaime pas les médicaments.. je suis super orgueuilleuse..
merci de vos conseils et ou impressions et ou commentaires!!
et pas de mp sil vous plait il mest impossible dy repondre, bug du site internet je crois..
bye!