Bonjour,
j'ai besoin de conseil et de votre aide pour pouvoir trouver une solution a mais probleme. Avant tout je suis un homme de 24 ans. Je suis au bord du gouffre a plusieurs reprise l'idée du suicide a fait sont chemin dans ma tete a un t'elle point maintenant que je c comment je vais mettre fin a mais jours si je dois mis résilier. Je suis au prise depuis plusieurs mois avec des problême de sommeil ,quand je suis dans mon lits parfois je suis étendu et je m'entends crier intérieurement et mais crie résonne dans ma tête jusqu'a me rendre fou. Je veux pleurer mais rien ne sort j'y arrive pas chu comme boucher ben dur. Il m'arrive souvent aussi des moments de panique qui font grandir en moi un grand sentiment d'impuissance et qui me donne l'impression de perdre toute mais force j'ai envie de me mettre en boule dans un coin la tete entre les jambes et de ne plus bouger rester seul a l'abri du monde. Parfois lorsque je pense a si je m'enleverais la vie je me dis que je peut pas a cause de mais parents, mais en me pensant ca je me rends compte aussi que si je reste encore c pour mais parents je ne veux pas leur faire de mal il on deja passer des épreuve terrible. Mais ca me fait juste me faire sentir encore plus mal de me dire que je peut pas vraiment faire ca a cause d'eux et j'ai l'impression de moins bien controler encore ma vie et que si je veux mourir la décision de vivre ou mourir ne m'appartient pas vraiment et je me sens encore plus mal . J'ai deja été a l'urgence une fois parce que je filais vraiment plus. On ma redonner un rendez-vous avec un medecin mais je ne me suis pas présenter sa me stresse trop. Je veux savoir ce que je dois faire ca me fait peur l’urgence et tout je veux pas etre pognier la une connaisance a déjà eux des probleme similaire et il a été obliger de rester a l’hopital moi je veux surtout pas avoir de troublre. Je fait quoi c quoi mon problème
Merci