voilà ... je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas vraiment comment aborder ce sujet.
mais je crois que les temps sont graves et qu'il faut donc arrêter de se voiler la face...
Tout d'abord je m'appelle Victoria et j'ai 18 ans... je mesure 1m61 et pèse actuellement 44.5kg. Enfin c'était le cas il y a quelques jours ... je m'explique:
Cela fait maintenant 4 mois que je suis anorexique, je ne mange pratiquement plus et de plus pratique le sport a outrance... pour le coup j'ai perdu 12 kilos en 3 mois... Avant j'étais un peu ronde mais aimer profondément la vie, j'avais un petit ami stable et des amis... Bref plus épanouie tu meurs ! Mais voilà... y'avait c'est quelques petites rondeurs qui me gêner de temps à autres puis au final c'est devenu une réelle obsession pour ensuite devenir ma seule raison de vivre (et malheureusement je ne rigole pas) ... ce que je mange est ma seule préoccupation et la manière dont je vais dépenser ce que j'ai manger... seulement voilà je suis extrêmement mal dans ma peau !! je déprime et je voudrais que tout redevienne comme avant, même avec c'est petites formes qui au final me m'allait bien mieux que ce corps totalement déporvu de graisse et dont les muscles sembles totalement disproportionné en comparaison de ma carrure... je suis moche alors qu'avant je me trouver belle ... Bref...
Jusqu'ici rien de particulièrement surprenant puisque je décris les symptome de l'anorexie mais voilà mon histoire ne se termine pas là ...
Après que la maladie m'est enlevé ma joie de vivre, mon pep's, mon asiduité à bosser et de plus ma famille, mes amis (malgré que j'ai toujours un copain qui ne comprend absolument rien de ce qui se passe et ferme les yeux... pour lui aucun soucis dans l'air ce qui me perturbe grandement) j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et faire un beau cadeau à mes proches en ces fêtes de fins d'années : remanger plus ou moins normalement ... c'est ainsi que durant les deux semaines de vacances, j'ai manger normalement et fais les excés occasionnés par les fêtes ... tout ça dans la joie et la bonne humeur (... et le sport ;)... ben oui quand même !) ... seulement voilà où j'en suis actuellement :
hier après midi, alors que j'étais toute seule chez moi après ma scéance de gym, je décidé de manger un petit quelques choses car je n'avais pas encore manger dans la journée, seulement voilà je me suis manger un bol de céréale complète avec du lait et une clémentine, puis par je ne sais quelle raison j'ai commencer à manger du chocolat (une demi tablette environ), puis un oeuf (oui j'avoue du n'importe quoi) puis des curly, puis des pistache, puis un morceau de brioche au chocolat, puis du pain et du fromage, puis un autre bol de céréale... et bref j'en passe surement ... tout ça en moins d'une heure... le fait d'avoir manger m'a fait énormément culpabiliser... et surtout la manière de manger... c'était comme si j'avais envie de me punir par la nourriture, envie de me gaver... seulement voilà... je me sentais tellement mal dans mon corps... tellement mal... je me suis donc fait vomir pendant plus d'une heure...
voilà où nous mène cette histoire... je me sens très mal aujourd'hui, toujours perturbé par l'épisode d'hier... j'ai besoin d'aide, de soutien, de conseil ou de n'importe quoi d'autre... je n'ai pas envie d'en parler avec ma famille ni avec qui que ce soit... voici mes questions à l'heure d'aujourd'hui :
- après ce qui c'est passé, j'ai surement du garder une partie de cette nourriture dans le ventre... je vais surement prendre un ou deux kilos rien qu'avec ça... mais avec deux heures de gym pillate pensez vous que je puisse éviter de stocker toutes ces graisses ingurgités?
- dois-je continuer à manger normalement c'est à dire comme tout le monde comme j'avais pris l'habitude depuis le début des vacances ou dois-je entamer dés lundi une cure de "désintox"?
- que faire pour que je puisse retrouver cette joie qui manque tant?
--------------------------------------------------------------------------------------
merci beaucoup pour ceux qui ont pris le temps de lire mon message et qui pourront peut être m'aider à trouver la cause de cette envie "compulsive" que j'ai eue à me gaver puis à vomir (en passant : c'était la première fois que ça se produiser) !