Je reviens d’une fin de semaine "d'amoureux" avec mon nouvel amoureux. Ça ne s’est vraiment pas bien passé.
Je suis amie avec l'ex de mon copain. Il s'avère qu'elle lui a déjà fait de la peine en le laissant et qu'elle l'a quitté pour un autre homme. Il semble que ces autres ex aient fait la même chose, elles l'ont quitté pour un autre. Mon amie me disait qu'il avait tendance à ne pas s'occuper d'elle et à trop être concentré sur l'ordinateur, les réparations de la maison, etc. il travaille dans la construction et effectivement, il quittait le domicile régulièrement et lorsqu'il revenait, il travaillait encore sans trop, il semble, lui porter attention.
Il fait la même chose avec moi. Il dit pourtant que l'important pour lui est que je sois chez lui, avec lui, mais il taponne sur son ordi. Je lui ai reflété et lui disait qu'il faisait la même chose avec la télé. Il ne semblait pas le croire alors je lui ai dis qu'il aurait intérêt à le croire puisque mon amie aussi disait ça de lui.
Je l'ai blessé et je le regrette amèrement. Il me fait la tête depuis. Nous sommes revenus hier de notre weekend, avons fait 3 heures de route, sans un mot. Il était froid. Au retour, je suis retournée chez moi lui disant que nous avions besoin de "décanter" les choses. Il m'a rappelé en pm pour me demander de revenir chez lui pour souper. Je lui ai dis que je serais plus à l'aise s'il ne m'en voulait plus et que j'avais besoin d'être rassurée de son amour pour moi.
Il l'a fait, mais avait une foutue difficulté à le faire et moi, je suis partie encore une fois forte mal à l'aise.
J'ai peur qu'il me laisse pour ça. Selon vous, est-ce-que cette "gaffe" est suffisante pour qu'il me laisse?