Bonjour,
Depuis 11 ans que je connais un garçon. Nous n'avons cessé de nous mettre en couple pour nous séparer après. Le nombre de ruptures est incalculable durant ces 11 années.
Depuis le début de l'année (pendant 6 mois) j'avais réussi à mettre des distances avec lui (j'ai arrêter de répondre à ses appels et messages). Aussi durant ces 11 dernières années, nous avions du nous séparer longuement puisque je suis partie à l'étranger (3 fois pendant 6 mois à chaque fois). Aussi il a eu le temps de rencontrer une fille avec qui il s'est installé depuis 4 ans. Mais tout au long des ces années il n'a jamais cessé de me dire que c'est moi qu'il aimait. Et je lui ai souvent tourné le dos. Je l'ai fui.
Dernièrement, après 6 mois de réel silence de ma part, j'ai finalement eu envie de le rappeler pour prendre des nouvelles... Et puis c'est repartie de plus bel!
A la différence que cette fois ci j'y ai cru, je me suis dit que j'allais m'y mettre à fond. Que j'allais vraiment lui donner sa chance.
Tout s'est très bien passé entre nous durant un mois et demi. Nous avions beaucoup d'amour et de complicité, de moments heureux et même des projets.
MAIS il y a cette autre fille avec qui il vit. Il prenait beaucoup de gants et de temps pour mettre les distances avec elle (ce qui faisait de moi la maitresse!). Il lui a même dit qu'il me revoyait. Et puis le we dernier elle a réceptionné un texto que je lui ai envoyé. Nous nous sommes donc parlé. Je ne voulais pas vraiment discuter avec elle et "tout" lui dire mais j'ai fini par lacher des choses comme "nous avons l'intention d'habiter ensemble (et donc qu'il parte de chez vous)" et "oui il me dit qu'il aime et tout ce qui s'en suit" et "ça fait 6 mois qu'il ne cesse de m'envoyer des messages".
Je pense que j'ai laché une bombe.
Et mon copain a coupé son téléphone et je le soupçonne de ne plus vouloir me parler (la politique de l'autruche c'est vraiment sa façon de faire)...
Son silence est pesant. Je l'ai fui pour éviter de souffrir et me voilà dans un état de souffrance intense. Et c'est lui qui me fui. J'ai peur qu'il ne veuille plus jamais me reparler (car c'est mon angoisse "peur de l'abandon")
D'autant plus que ça m'amène à faire le bilan que j'ai 30 ans, sans enfants et que c'est pas près de changer. Que ça fait plus de 10 ans que cet homme est dans ma tête et dans mon coeur et que malgré tout ce que je mets en oeuvre pour mettre les distances avec lui, il reste très présent...
Je souffre énormement au point d'avoir envie de mettre fin à mes jours. En effet je suis éternellement dans l'échec amoureux où les acteurs sont toujours les mêmes (j'ai tellement tenter de rencotnrer d'autres hommes)... Et je souffre réellement...
J'ai l'impression que jamais je ne rencontrerai l'amour autrement qu'avec lui. Il ne me ménage pas. Je me sens perdue.