Bonjour ,aujourd`hui comme d`autre moment je me remet en question.
j`ai 25 ans 4 enfants don 2 qui son de mon conjoin que j`ai en se moment.j`ai parfois l`impression que j`ai affaire a un pn mais je n`en suis pas certaine ou bien plutot je ferme les yeux et ne veux pas voir la realiter ou encore peut etre que c moi qui a le probleme.
Bon je vais essailler de fair cour desoler si je fais un roment. sa fais 4 en que je suis avec lui.Au debut tout allais bien il me faisais comprendre qu`il maimai et le demontrais.Il jouais beaucoup avec mes enfant qui son d`un autre .Ma 2 eme a ce moment avais selement 6 mois.Lui il a tout de suite prise comme sa propre filles.
tout va bien a se moment et environ 7 6 moi plus tard il a comencer a changer j`etais a se moment enceinte.Nous avon comencer a avoir de plus en plus de dispute et il a changer il commencais a m`insulter et me manquais de respec alor quil montrais qu`il netrais pas comme sa .Un soir ou j`etais a 8 mois de grossesse on ses disputer devant les enfant et il a commencer a tout lancer et menacais de me fraper il a meme serer mon ventre tres fort et j`ai eu peur pour le bebe.Ce soir la je m`etais dit que cetais fini je lais meme fais embarque car en plus il avais defoncer ma porte j`avais eu tres peur .Un mois plus tard il est revenue et a promis daller voir un psy et de ne plus j`amais recommencer moi naive j`ai dit ok.
Il a ete voir un psy et nous avon demenager car selon lui se qui n`aidais pas cetais que mes parent etais tres present alor nous somme partis en campagne sa allais un peu mieux et 4 mois plus tard son frere qui etais partit vivre tres loin lui propose d`aller faire un coup d`argent il part pendant 4 mois et il me propose d`aller vivre la bas je dis propose mais si je n`y allais pas lui ne voulais pas revenir alor pour les enfant j`ai dit oui .
Donc redemenagement et cette fois ci c a heur d`avion de ma familles et de mes amis.ici je ne conais persone.tout commence a changer encore une fois les dispute qui revienne les insultes et je tombe enceinte du 4 iem je suis dans le floue et je ne sais pas quoi faire.Nous decidon de le garder.j`ai passer la pire grossesse de ma vie lui il travaillais sortais avec ses amis et moi j`etais a la maison .nous avon quelque bon moment mais sa recommence toujour il m`insiulte et n`a aucune passience avec les enfants.j`abite dans un appartement qui na pas de laveuse secheuse et je suis obliger d`aller porter ma fille a l`ecole a pied etmeme l`hiever avec les trois petit .l`hiver dernier alor que j`etais enceinte du petit dernier j`etais tellement epuiser que j`ai acoucher 3 semaine en avance.Ces pas possible souvent je me reveille le matin et je me dit qu`est ce que je fais ici
J`en arrive avec se qui me fais le plus peur.Je vous est dit tout aleur qu`il n`avais pas de patience avec les enfants.Il a commencer a insulter mes enfant ceux qui ne son pas de lui et en particulier la plus jeune des deux qui a 4 ans.Il lui dit quil n`est pas son pere(mais je precise qu`elle la toujour appeler papa)il lui dit quil va la renvoyer cher son pere qu`elle est qu`une sale M.e. r... de et il y a unhe fois lautre nuit elle ses lever et fesiais des caprisse pour se recoucher il a perdu patience moi je parlais a la petite et elle pleurnichais il est entrer dans la chambre a commencer a lui hurler dessu a l`insulter et elle ses mis a hurler il la pris son visageet son coup et j`ai eu tres peur je me suis mis entre les deux et j`esaiyais de le repousser pour qu`il ne lui touche pas et il me repoussais et m`a pris par les poignet(pas la premiere fois)et il m`a fais des bleu telement il a serrer et moi je continuais quand meme dessailer de le faire sortir de la chambre j`avais tres peur et c`etai pas la premiere foi ,il ma dit va t`en aven que je vous t.....u e toi et ta fille.je suis sortit .ma fille pleurais je ne savais plus quoi faire je tremblais et breff j`etais choquer.Ensuite il me disais de partir mais que je n`aurais j`amais mes enfant et il ses ensuite exuser et m`a acuser que si je ne serais pas intervenu sa ne serais pas arriver.Je suis epuiser et je n`arrive pas a le quiter .il me promet de demenager on ne le fais pas car il dort le matin jusqu`a 12 ensuite il part travailler jusqu`a 10h .je n`ai pas de vie sa fais plus qu`un ans que nous somme ici et je suis une menagere a la maison et quand je lui parle et bien je parle au mur .aider moi a comprendre je suis a bout avec mes 4 enfant .
merci de me lire et desoler davoir ete si longue