Bonjour à Tous
Nouveau sur ce forum, voici mon premier message.
Par ou commencer.
J'ai la trentaine, pas marié pas d'enfants.
j'ai eu une dizaine de petites amies avec les lesquelles j'ai passer plus ou moins de temps, et bien que je n'en ai trompée qu'une seule, je me sens de moins en moins sérieux dans mes relations.
Plus j'apprend à me connaître et plus j'ai l'impression que je me lasse rapidement des filles, j'ai de plus en plus de mal à concevoir que deux personnes soient réellement faites pour passer leur vie ensemble.
Je suis un amoureux des femmes voyer vous, et bien que certaine des filles avec qui j'ai eu des relations étaient vraiment des filles bien, à mon goût, j'ai toujours fini par y mettre un thermes, par me lasser.
Seulement voilà j'ai 30 ans aujourd'hui et cette situation m'inquiète, j'ai vraiment envie de fonder une famille, j'adore les enfants, je ne veux pas me réveiller à 50 ans célibataire et me demander ce que j'ai fait de ma vie, si je ne suis pas passer à côté.
Ma petite Amie en ce moment est parfaite: belle, intelligente, au top sexuellement ... (n'y voyer aucun ordre de préférence ;-)), et j'ai des sentiments pour elle c'est sur et certain, mais pour combien de temps, si je m'engage avec elle vais-je la tromper ? Surtout que la seule fois ou j'ai tromper une fille, cela à rebooster nôtre couple, nôtre sexualité à trouvée une nouvelle jeunesse, de coucher avec deux femmes annule la routine avec chacune d'entre elle (de mon point de vue), et je suis totalement allergique à la routine.
Dois-je consulter quelqu'un, un phsy ou encore un sexologue pour me rassurer sur l'avenir.
Merci de me faire part de vos impressions, sentiments, de tout ce qui vous passe par la tête. :D :D