Bonjour,
J'ai 42 ans, je suis anorexique déclarée depuis trois ans. Je suis mariée et j'ai quatre merveilleux enfants. Cette maladie me " bouffe " de l'intérieur. Intellectuellement, je sais que je dois manger, mais une fois devant la nourriture, impossible d'y arriver. Une petit voix m'empêche d'entrer ma fourchette dans la bouche. J'adore cuisiner. Je prépare chaque jour des repas différents pour ma petite famille et je suis heureuse de les voir manger. Je ne goûte jamais aucun plat, tout est dans l'improvisation. Je rêve d'une recette et je l'essaie. Je suis suivie par plusieurs thérapeutes depuis deux ans et malgré cette aide, je n'arrive toujours pas. Je ne recherche pas à ressembler aux mannequins, j'essaie d'attirer le regard des gens pour qu'ils m'aiment. Je suis en quête d'amour. Mes parents, frères et soeur n'ont aucune récation, on dirait qu'ils ne me voient toujours pas. Aucun geste de tendresse, aucune parole d'encouragement, rien si ce n'est une terrible souffrance pour moi. Je viens de rompre tous les liens avec eux, je suis orpheline.
J'aimerais avoir votre avis et savoir comment vous êtes tombés dans ce cercle infernal.
Merci
Christine