Bonsoir.
Ce n'est pas un sujet que j'aborde habituellement, l'ai-je déjà abordé?, mais je ressens le besoin d'en parler.
Je vais faire un constat le plus précis possible de ma personnalité:
J'ai 22 ans, jeune travailleur. Je ne traverse pas des phases de déprime au sens où je me considère naturellement triste. Je parle peu, de nature renfermée, je ne témoigne pas de mes sentiments. C'est effrayant la façon dont je peux me sentir vide. Je n'ai aucune passion, aucun intérêt quelconque envers quoique ce soit. Je ne mentirai pas mais je veux paraître juste en affirmant ceci. Je me surprend quelquefois à pleurer sans raisons, seul, je ne trouve pas d'intérêts à m'étaler devant autrui. Je ne me trouve pas bête, pas laid, pas inintéressant, j'ai le mal intérieur, très profond. Je me masturbe quatre fois par jour puis je dors. Une médicamentation à prescrire? Je fume plus d'un paquet le jour, un autre le soir. Je me force à manger pour avoir envie de fumer. Cet état des choses dure depuis aussi longtemps qu'il me soit permis de me souvenir. Quelquefois je n'en peux plus, mais je dois dire que souvent aussi j'arrive à jouir de cet état, comme part intégrante de mon être. Aussi, je ne me rappelle plus du terme, mais j'éprouve en chaque chose que j'entreprends qu'elle soit parfaite. C'est ainsi que j'admire la poésie sans être passionné, puisque la prenant et la jetant tour à tour, que je fais preuve de philomathie, ou encore que je ne me masturbe que sur des top model. C'est évidemment gênant de sortir ceci, l'anonymat d'internet est pour m'aider. Je ne sais pas comment sortir de cet état d'abattement constant. Alors je vis mais sans passion, sans pétillant aucun, ni pour la compagnie ni pour les activités. Je sais faire preuve d'hypersensibilité et peut-être mon détachement à tout en est la résultante. Pour finir, je suis très angoissé. J'ai une peur phobique de la mort et je me sens par moment mourir de façon soudaine. Littéralement. Je touche mon pouls à longueur de journée, savoir à quel rythme mon coeur bat, je ressens de fulgurantes ruptures d'anévrismes qui me mettent blanc de peur devant mes congénères. Toutes les causes de décès soudains me sont passés par la tête, de l'arrêt cardiaque à la météorite s'abattant sur la terre. Des nuits, je ne peux pas en dormir tant cette angoisse est forte, et je reste suant de peur dans mon lit. Alors aussi je me masturbe et je fume beaucoup. Ca éteint quelque peu ces choses dans ma tête.
Merci.