Bonjour à ceux qui me liront, je ne sais pas par quoi commencer , pour aller au coeur du sujet aujourd'hui , je suis au pied du mur , je dois choisir entre deux hommes ....
C'est deux hommes , sont pour moi important dans ma vie , l'un à été mon premier amour , et je suis aujourd'hui revenue avec lui , et le deuxième est sans doute ma plus belle histoire d'amour, Je l'aime toujours et il me manque !
Là çà a l'air d'être simple , je pourrais prendre celui que j'aime passionnément, mais voilà , je suis resté 3 ans avec lui , une relation très intense , autant dans le bonheur que dans la souffrance , il m'a fait beaucoup de mal et je lui en ai fais aussi!! il y a quelque mois on a finit par se séparer définitivement d'un accord en commun. Résignée et blaséé , je me suis fais violence , et j'avais enfin acceptée de tourner la page ... J'ai vu cette fin comme une libération , plus de cachoterie de ma part , je pouvais enfin être en accord avec moi même!! Je pouvais enfin revoir mon tout premier sans culpabilisé , et c'est ce qui c'est passé, je me suis mise a apprecier de revoir mon ex (1) , Je voulais me rendre utile , l'aider dans la vie , il avait besoin de moi et je voulais me rendre utile. J'ai aussi cédé a ses avances quand j'ai pu remarqué en moi , que j'arrivais de mieux en mieux a savoir ce que je voulais , seulement en parallele , je surveillait mon deuxième ex (2) pour être sûr qu'il va bien ....
Un jour je vis qu'il n'arrivait pas a remonter la pente , il se sentait indispensable pour qui que ce soit , j'ai voulu le booster , le remonter.... C'est ce que j'aurais du eviter , car de fil en aiguille , il apprit que j'avais une presence masculine , et plus on parlait , plus cette homme se dessinais , déjà le fait qu'un homme puisse m'épauler , le fit criser , il m'appelait car il avait mal , il en souffrait , regrettais sa decision , il voulait me retrouver!!
Je l'ai repoussée assez longtemps , jusqu'au moment où la machine c'est renversée! Après l'avoir poussé a s'inscrire sur "Meetic" , il a obtenu très vite un rendez-vous , et ce fut moi qui à criser , mais il me resistait à son tour , car cette nana l'avait rendu curieux, il voulait la voir et savoir si c'était pas un signe , savoir si j'étais vraiment celle qu'il voulait vraiment. Resultat , non , elle etait pas la bonne , c'est moi qu'il voulait , mais moi j'avais quelqu'un dans ma vie , et je pouvais pas revenir vers lui , donc j'ai essayer comme j'ai pu d'esquiver ses apels , a un moment donné j'ai craqué , et je l'ai appelé pour soulager ses pleures , et me supplia d'acheter un livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus" car on avait manqué de compréhension et qu'on devait sauvé notre couple ! Je lui ai promis de lui parler dès que je rentrerais de mes vacances , soit 4 jours après ..... quand je suis rentré , il sembla qu'il avait oublier de sauver notre relation et m'avait remplacé très rapidement , j'ai de nouveau crisé , j'étais en pleure , comment il avait pu se foutre moi , j'oubliais pendant tout ce temps mon copain , je mettais remis dans ma tête avec mon ex(2) , je ne savais plus trop ce que je voulais ....
Aussi rapidement qu'il s'est mit avec cette nana, il s'en sépara , vous comprendrez que j'en fu la cause , car au moment où la nana m'a vait rassurer en me disant qu'ils s'aimaient , j'annonca enfin a mon ex (2) que j'avais quelqu'un depuis 1 mois et que j'étais contente pour lui , çà lui a fait un electrochoque et il s'est rendu compte qu'il m'avait vu en sa nouvelle nana!
On s'est reparler pour en terminer une fois pour toute. Sur de bon terme , après avoir compris , qu'on avait completement délirer tout les deux!
Seulement on s'est manquer , et on arrive pas a se lâcher , je dois aujourd'hui faire un choix , que mes deux ex demandent :(
Je dois choisir entre un amour passionnelle ou un amour sans désir :(
J'aimerais trouver des solutions rapide pour prendre le bon choix.
Arf et je crois que mon histoire est un peu trop compliqué a comprendre , mais j'ai tellement besoin d'aide ! j'ai trop mal :'(