Bonjour,
Je n'arrive pas à croire que j'en suis là. J'ai un profil des plus normal. 23ans une adolescence que je considère réussi, je dirige depuis maintenant 1 et demie une petite société prometteuse avec un associé. Mais je suis de plus en plus seul. Je travail plutôt beaucoup. J'ai des amis mais beaucoup de mal à en parlé et en même temps je ne ressent pas d'intérêt de leur part pour ce que je ressent vraiment. cela fait plus d'un an que je n'est pas de copine et ça me ronge. Je ne crois pas être plus moche qu'un autre et j'ai eu beaucoup de copines durant mon parcours scolaire. Seulement depuis quelques années ce n'est plus si facile. je n'est pas l'impression de plaire et ne suis pas un acharné d'autant plus que je ne veut pas vivre quelque chose de "moyen". J'ai l'impression de passer mon temps à serrer les dents entre mon travail et ma vie privé. Je pleure de plus en plus et me confronter aux couples apparemment "heureux" me rappel combien je ne suis rien sans un regard, une caresse, des yeux dans lesquels grandir.
J'ai du mal à sortir la tête de l'eau d'autant plus que mon travail me pompe des ressources considérable si je souhaite être efficace, productif et à la hauteur. Donc le soir quand je rentre, je me retrouve avec mes démons, sans pour autant trouvé de solutions concrète si ce n'est l'espoir d'un futur incertain mais pourtant bien probable.
Je ne sait pas trop ce que je vient chercher sur ce forum, seulement c'est dur tous les jours. Je ne donne pas cette image du tout dans la vie il est donc bien plus facile de dire ces choses ici.
Merci de m'avoir lu et toutes mes excuses pour les fautes c'est dans les gènes j'ai tout essayé.