Bon alors, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je suis anorexique, certaine de mes amie dise que oui dautre que non. Je ne mange jamais le matin je dine assez rarement et le soir je mange un peu pour ne pas inquiété mes parent. mais le vendredi soir et la fin de semaine quand je ne suis pas a la maison je ne soupe pas j'en profite. jsui assez obsédé par mon poid je mesure 170 cm & paise 49.4K tout le monde me dit que je ne suis pas grosse et que je devrais pas maigrir mais je ne suis pas capable de penser a autre chose. j'ai déja beaucoup maigrit depui un an mais se n'est pas encore assez pour moi je veux toujours être plus petite. mais se qui est difficile c'est que me mère veut me faire grossir alors elle achère toute les chose que jaime le plus mais je suis capable de résister, mais je ne comprend pas pourquoi elle veut que je grossise pourtant je ne suis pas maigre, 49.4 c'est pas du tout peit ! Alors aidez moi SVP je veux seuleument savoir si jai un problème ou bien c'est normale de passer par la a mon age ?
Merci d'avance !