Bonjour à tous...
J'ai vraiment un problème et je l'admet. Je crois qu'un psy me ferait pas de tords.
Je suis séparée, mère d'un enfant. Je vis avec un autre homme actuellement. On partage bien des points en commun, il voulait sortir avec moi, il m'a eu. Je ne me considère pas malheureuse avec lui.
Monsieur voulait s'en aller en maison ensemble, je me suis dit, pourquoi pas, j'ai rien perdre d'essayer...C'est pas le temps après tout qui va m'empêcher de vivre!
Mais dites-moi, y'a qq'un qui a vécu une situation semblable? Je pense parfois à mon ex. J'ai eu une période ou j'étais complètement frustrée, je sortais de mon conger de maternité et j'ai laissé mon ex durant cette période. Il a fait une gaffe...Et de mon côté j'avais qq trucs accumulés qui me dérangeaient.
Asteur que j'ai vu la vie de couple ailleurs, je réalise encore plus qu'une vie parfaite, ça n'existe pas. Je suis nostalgique de mon ex-couple. Je repense à nos beaux moments malgré tout. Parfois, je suis triste, j'ai des regrets de ne pas lui avoir laissé sa chance qu'il m'avait demandé. Je me demande si j'aurais pas été sensible, si je lui aurais laissé la chance qu'il me demandait, ce qu'on serait devenus...On a eu un beau bébé en santé, je pensais faire ma vie avec cet homme avant de me sentir blessée.
Vous allez p-e me dire que c'est pas un contrat de maison qui devrait m'empêcher, ça se revend au pire! J'y pense mais maudine, j'me suis embarquée avec un homme vite en affaires...moi qui croyait ne pas être influençable...:-S
Malgré les défauts que je reprochais à mon ex, il est trop souvent dans mes pensées.
Merci de me répondre