Premier message
problème de sexualité
Bonjour,
je me suis reconnue dans votre témoignage, moi cela fait que deux ans que je suis avec lui et une fois par mois est la moyenne, je lui ai parlé plusieurs fois de ce problème, je serai contente d'en parler plus longuement avec vous, une chose est sûre, je pense régulièrement à le quitter à cause de cela, mais comme je l'aime j''y arrive pas... Mais ma frustration de tendresse et d'amour est tellement grande que des fois je n'en peux plus...
Bien a vous
Pttruc
Message #1
Chère Minielle,
Je me permets de vous répondre pour vous rassurer. Je suis Hévi, j'ai 20ans de plus que votre mari.
Dans votre doléance, on lit tout un manque affectif et amoureux, je crains de vous dire qu'à 20 ans, quand on est amoureux, on en consomme beaucoup avant l'arrivée des enfants.
Une fois que les enfants sont présents, on constate en général une sorte de baisse de fréquentation" vous m'avez compris".
Nous les hommes, nous avons le splin après les enfants. Je vous parle en connaissance de cause.
Nous découvrons les nouvelles formes de notre dulcinée qui nous faisait rêver, et puis, on n'a plus de sensation.
L'homme doute beaucoup après sa paternité, et les femmes ne se rendent jamais compte. Quand, la femme, devient Maman, l'homme devenu Papa se transforme aussi.
On voit les enfants, et on oublie que la femme est à côté. Dès fois, nous les hommes, nous partons chercher de la fraîcheur d'une jeune femme pour l'image de la femme, celle qu'on a aimée.
Ce qui m'amène à vous dire que si votre amour au départ était solide, et si le plan de vie était bien établi, vous auriez moins de problème aujoud'hui.