Hier au coucher, pcq j'ai passé une heure sur ma peau et me faire des petits soins; Tout en critiquant; Il me lance tout d'un coup: ''Je trouve ça étrange que tu sois si perfectionniste sur des défauts que tu as pas vraiment, comme ta peau par exemple...''
J'ai dit: ''En quoi c'est étrange de voir ses défauts et de vouloir les améliorer?''
Il me dit: ''Bah, c'est étrange justement que tu t'imagines des défauts ou t'en as pas et que t'arrive à respecter des réels défauts qui sont plus apparents, comme tes pieds...''
Je lui rétorque: ''Heu, oui mais mes pieds ça prend une opération, c'est pas pareil!''
Il dit oui mais tu acceptes des gros défauts et pas les petits....
Je lui dit ben désolée de te l'apprendre, c'est plus difficile que tu le crois, surtout quand t'es une femme, de s'accepter quand t'as un défaut physique!
Il me répond: ''Ah, ben je pensais que tu avais pas de misère à ce niveau là...''
Je suis vraiment bouche-bée! Mes pieds je ne peux les changer, ça prend une opération et j'ai pas mal! Je me chausse lui dis-je et je bouge comme je veux! L'opération peut occasionner d'autres problèmes et compare ça à un soin facial?
Heu, expliquez-moi, j'pense que j'ai manqué un boutte! Manque de tact?