:cry: Je prenais de l'anafranil depuis 1995 pour cause de crises de panique et crises d'angoisse tres violentes....seul l'anafranil en venait à bout.
Tout au long de ces années, j'ai pu le baisser ( 0,25/j) pendant de longues périodes et le remonter (0,75/j) mais sans jamais pouvoir l'arrêter complètement.
Il y a 1 an, j'ai du le reprendre à 0,75 tout en consultant 1 psy suite à une accumulation de problèmes....cela allait bien.......sauf une constipation chronique, des sueurs et.......une prise de poids de 23 kilos qui a encore continuer ces derniers mois malgré un régime.
Mon psy a donc décidé de me mettre sous effexor 0, 75 tous les matins il y a 6 jours à la place de mon anafranil en me disant que j'aurai ainsi un médicament moins ancien et qui devrait entre autre arrêter ma prise de poids....Mais depuis, 5 jours.....au secours ...tremblements, diarrhées, cauchemars, symptomes fiévreux, froid, nausées et en plus, je pleure ss raison toute la matinée.
Est-ce que qq qui a changé anafranil contre effexor peut m'aider???Mon psy refuse de me remettre ss anafranil et me dit que c'est le sevrage et la mise en place de l'effexor. Combien de temps, cela peut durer ?????
Votre aide m’aidera à me sentir moins seule face à cette situation