[list:79b5e6a23b]bon pour ma part
j ai ete aavec une conjoint violent , physiquement , verbalement , financierment et me sadomisait souvent , pour moi c etait comme si je me faisiat violée carrement , il me disait que toute les femms etaient normale et pas moi . a travers tout ca , je suis tombé enceinte d une adorable petite puce , j ai emenager avec lui , ca durée que 3 mois et j ai du quitter mon ex elle ma petite puce n avait que 2 semaines , il me traquait m empechait de sortir de la maison , enfin il me faisait vivre l enfer . :cry:
le fun a commencer aussi lorsque je l ai quitter , il a conserver tout mes bien pendant 6 mois .m en a remit que le 3/4 , je doit aller au petite creance , mais mes factures monsieur les a en mains , alors va t il les utiliser et dire que cela est a lui , je suis peut etre dans la choucroute et je ne pourrais pas rien faire . en tout cas .j ai du demenager 8 fois en 1 ans edemi , 2 maison d herbergement femme violenté , ma famille , 2 de mes amies , et apres 3 logements . j ai eu des raison ligitimes de partie de ces chaques endroit mentionné .pas facile tout ca , avec une jeune poupon . :cry:
il me fait beaucoup d intimidation beaucoup toujours a la limite du permi au yeux de la loi , menace , controle , manipulation , me dit vouloir me destabilise et qu apres prendre la petite avec lui ( il reste avec sa mere )
disent des choses qu un enfants de 2 ans edemi ne doit pas entendre , que j ai des bibittes dans ma tete , que c est laid chez moi , que lorsque j allaitais ma pitounne son pere lui disait coupe les seins a maman , que lorsque je vais voir un medecin que les medicament que la petite prend son pas bon , ils disent ca a ma petite puce , imaginée ( alienation parentale tout a fait ) il ne veut pas qu elle m embrasse juste lui a le droit de faire ca , que je suis conne ( ma petite me dit ca , mais ne sais pas ce que cela veut dire par contre une chance peut etre ) mais elle me dit que c es son pere et sa grand mere qui disent ca de moi , enfin brefff belle affaire . il me dit aussi tres souvent de m enlever la moitié de mes allocations , c est comme 35 % de mon revenue qui partirais , je capote car je ne vit que pour ma petite , et en faisant ca j aurais plus la qualité de vie que j ai actuellement , je ne pourrais plus faire autant a vor meme nul d activité avec elle. ca me rend triste tout ca . :cry:
je suis suivie , depuis ma separations a ma demande , ca va bien , et je m apprecoit tranquillement , que j ai vecu un post repost traumatisme et ont travaille ca , j ai quitter la maison maternelle j avait 15 ans , j ai ete placer a la dpj , mon enfance c etait l armé , menage , repasage , faire a manger , epoussetage , vaisselle , tout tout , tout , ma mere constament nous battaient moi et ma soeur de 1 ans plus jeune que moi , des coups de poing , elle me pognait les partie genitale et les seins et nous disait que nous etions laide , mal faite , tirés les cheveux a la poignésa , des coups de pieds dans nos corps, porter des couches en 1982 parce qu elle en a porté lorsque mentrué ,violence financierem violence verbale aussi a chque jours ont ete des chienne salaupe des truie , ( a 8 ans , on ne voulait que vivre notre enfance , elle nous l a volée , ont ne faisait rien pour meriter ca ) elle nous battaient des fois et ont savait meme pas pourquoi qu elle le faisait , me coupé les cheveux avec des ciceaux tout croche quand je les avait au fesse mes cheveux , tout croche je commencait le secondaire l humiliation totale a l ecole a la maison , elle nous faisaient nous lavé qu un fois semaine le dimanche , un bain , ont ce lavait dans le meme bain moi et ma soeur , ont avait les cheveux sale le mercredi , de l eau dans la cave , pantallon trop court , des guenilles qu elle nous faidait porter quand elle ce permettait des manteaux de foururres enfin c etait ca , ca commencait cette dynamique la j avait 8 ans , ca ete l enfer dans ma tete d enfant , j ai cru que c etait tout les enfants qui vivaient aisni jusqu a m appercevoir que c etait pas le cas , alors j ai quitter parce que je ne saurait pas ce que j aurait fait , je n pouvais plus mon corp avait plus mal facon de parler , mais en dedans de moi , j ai pas connu l amour d un parent jamais , pas de tendresse , rien du tout , alors ont s entend que mes parents je ne les voit pas . alors pas de support fasse a eux . :( ont travailait dans les champs l ete , et gardais au moin 3 fois semaine tout l argent elle le gardais , j ai jamais vue une cenne de cette argent la , jamais .)
mais si vous ne le sauriez pas cela , faut me veerriez avec ma petite puce et jamais vous penseriez cela de moi , beaucoup de coprehension de ma part fasse a elle , beaucoup de felicitation , d encouragement , de stimulation , d affection , d amour :lol: j en ai plein a lui donné , et au grand jamais je ne reproduirais ce que j ai connu je sais que trop le mal que cela peut faire dans une vie d une petite fille , et meme lorsque cette petite fille deveint grande ..
je veux une qualité de vie , je veux le bien pour ma famille , je veux du positif , je veux que ce que j entreprend que je le gagne , je le merite grandement ..
ce que ca fait dans ma vie le post traumat
je travaillais , je ne travaille plus , plus capable de me voir partir le matin , je m occupe de ma puce , j en fait beaucoup pour elle , je m investit qu a elle , j ai toujours peur de lui , je fait les echange de ma petite dans un mc donald , mais j ai toujours peur de lui , il a le droit d avoir des droits d acces , je fait souvent des reves de me faire attacqué , j ai pas beaucoup confiance au gens , je suis isolé , je fait des activité avec ma fille , mais je suis generalement seule avec elle , plus de libido ca fait 4 ans passer , rien niet nada , je pense que les hommes sont tous comme lui , pis j ai toujours peur que les gens soit de mauvaise foi , en raison de ma mere , mon ex , etc . je suis triste et pas bien la dedans , en esperant trouver un equillibre un moment donné .
je reagit fortement au but de pouvoir , l injustice , la violence , je suis pas capaple de voir tout ca , controle , manipulation ,ca me fait reagir beaucoup .
voila en gros c est ca
[/list:u:79b5e6a23b]