je crois que mon copain est guay
tres drôle comme sensation mais j'ai vraiment besoin votre avis car mon mec ma demander en mariage mais j'hesite 8O ouin depuis quand une femme hésite de marier l'homme qu'elle aime????
bon sa fait maintenant 3 ans que nous somme ensemble.Je le connais depuis le cegep et avant de sortir avec je le pensais guay mais comme il m'atirais beaucoup et me fait sentir tres belle et special j'ai tomber sous sont charme :oops: Mais voila que j'ai cette peur qu'il me quitte parcequ'il a enfin decouvert qu'il est guay....je ne sais pas comment savoir si il est vraiment ou non....Notre sexualiter est tout a fait normal et sa libido est corecte pour sont âge.C'est juste que defos il a des mani tres GUAY comme parler sur le bout de la langue comme une fille,être très très quétaine ou avoir des goûts que les guay aurrais habituellement. il a aussi beaucoup d'amis fille qui la plupart a premiere vue le perçoivai comme guay...J'ai quand meme des amis guay et parfois lorsque je suis avec monc copain je me sens comme avec eux pourtant mes amis guay ne le considere pas guay je suis pas mal confuse :? je lui en ai déja parler et il ma dit que au secondaire oui il ce fessais traiter toujours Homo alors confus il a esayer avec un homme et il dit d'avoir détester l'expérience .....J'aimerais savoir ce que vous en penser je suis peut etre juste tres tres melanger