J'aimerais avoir votre opinion sur la relation que je vis actuellement. Je me questionne beaucoup pour l'avenir. Peut-être trop...
Je suis en couple avec un jeune homme de 8 ans mon cadet, beau, gentil, fidèle, drôle. Cependant, il a un lourd passé (toxico, sexualité bizzarre etc.) Il n'est pas intellectuel comme moi mais nous avons des intérêts en commun. Assez pour s'amuser pas mal quand nous sommes ensemble. Cependant, il ne représente pas le modèle d'homme idéal que je souhaitais. De plus, nous avons rompu de nombreuses fois ces derniers mois puisque mon copain a des sautes d'humeur qui sont parfois difficiles à supporter et que de plus, je doute sérieusement de l'issue de cette relation.
J'ai l'impression de vivre une grande passion charnelle, un attachement certain mais je ne me sens bien avec mon copain que lorsque je suis seule avec lui.
J'ai un peu honte lorsque je dois le présenter à mon entourage. Il est immature et inculte et ne correspond pas à mon idéal intellectuel disons. Je me sens coupable d'éprouver tout cela mais c'est ainsi.
Que faire ? Continuer la relation, avec ses hauts et ses bas tout en tentant d'assumer mon choix de partenaire (ce que je ne fais pas totalement en ce moment) ? Rompre ?
Je suis très mêlée et j'ai essayé de nombreuses fois de rompre mais lui revient toujours à la charge et j'ai moi aussi du mal à l'oublier.