Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici... et j'aurais simplement une toute petite question, pour me rassurer je suppose. J'explique les grandes lignes, pour situer.
J'ai été diagnostiquée en dépression majeure il y a 1 an et demi. Au cours de ma vie, j'en ai fait 4. (Je ne connaissais que ça alors je retombais automatiquement dans le cercle vicieux).
Donc il y a 1 an et demi, on m'a diagnostiquée... Suite à un choc post-traumatique d'un décès (la goutte qui a fait déborder le vase...).
J'ai été sous médication durant 1 an. Au début, rivotril (anxyo) et Celexa. Sauf que c'était trop puissant pour moi et j'ai dû faire un seuvrage d'urgence du rivotril (on me prenait pour une personne ayant une paraplégie). On a changé la médication pour du Remeron à 15 mg.
Puis, j'ai commencé à oublier les pillules (quand ça va mieux, on y pense moins...). Et j'ai fini par totalement les arrêter, sans même en parler à mon médecin. (Que je n'ai plus vu depuis 6 mois puisqu'il refuse de continuer de me suivre... j'avais encore des prescriptions de médications...) .Sauf que j'ai beaucoup, énormément même, de symptômes du seuvrage. Nausées, mal de tête, étourdissements, tremblements de temps à autre... une impression d'être dans les vappes.
Ça fait un peu plus de 3 semaines que ça dure. Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un est passé par là et combien de temps ça dure. Je tiens à préciser que je n'ai pas arrêté graduellement... Mais tout d'un coup. Je sais que ce n'est pas très intelligent et que j'ai misé gros en le faisant...
Bref... Tout ça pour dire... : Ça dure longtemps les symptômes du seuvrage ? :-) (finalement, j'aurais pu juste mettre le titre et ça aurait fait l'affaire ! lol)
Merci à vous.