Voilà ,mon couple est au bord de la rupture car je manque de confiance en moi ,je m'explique :
Depuis des années,mon copain va "se masturber" en regardant des jolies filles sur internet ,ça ne me derangeait pas specialement .Mais dernierement ,il m'a caché des choses qu'il avait faites sur internet .Je suis bien consciente qu'il a le droit d'avoir son jardin secret. Pourtant ,je n'arrive plus du tout a lui faire confiance ,je suis persuadée qu'il ne me désire plus et qu'il me trouve moche et mal faite .Il a beau me jurer le contraire ,je le crois et quand je me retrouve seule ,il me parait alors evident que tout n'est qu'un tissu de mensonge .
C'est plus fort que moi ,jai beau essayer de me convaincre que je me trompe ,il n'y a rien a faire .
Je ne veux pas qu'il cesse d'aller "sur internet ",je culpabiliserai trop !
Ce que j'aimerai c'est qu'il n'en ressente plus le besoin .
Il m'a dit que c'etait impossible .
Je me sens trés mal car je laime ,mais j'ai peur de m'investir plus dans une relation qui me fait souffrir et qui n'a plus d'avenir .Je n'arrive plus a être prôche de lui ,pourtant j'aimerai bien, mais je me protège comme je peux ..
Quand il me carresse et que je ne suis pas excitée ,c'est trés dur pour moi,ça me dégoûte ,je me pose mille questions .Je ne décide rien ,ça vient tout seul.
Il est evident qu'il finira par se lasser dune cinglée comme moi et je ne veux pas que l'on se sépare dans la douleur
Quelqu'un est-il déjà passer par là ?Peut-on sen sortir ?
Merci de vos temoignages (que vous soyez un homme ou une femme ),vos suggestions ...vous êtes mon derner espoir car je ne veux pas le quitter ....