jsuis triste, jsais ce ki se passe et je ne fais rien
Encore une insomnie alors je me suis dit, tient pourquoi pas en parler à qq1 et trouver peut etre une solution....
Alors voila j'explique ma situation:
J'ai 25 ans un boulot qui me plait beaucoup,celui dont j'ai toujours revé,j'ai un bel appart, je gagne bien ma vie, je fais énormément de sport, entrainement chaque soir, mais pas beaucoup d'ami, de vrais amis, sauf UN. Ca fait 6 ans que je le connais et je le vois toujours car nous nous entrainons ensemble. Il était marié, nous avons commencé à avoir une relation sexuel ensemble lorsqu'il était marié, bien sur je suis devenue amoureuse en sachant très bien qu'il allait voir à droite à gauche. Finalement jusqu'au jour ou j'ai enfin eu un declic et on a arreté tout ca. Sauf qu'après notre relation a changé, on est devenu de plus en plus amis et confidants. ET bien ca y est apres 2 ans je ne peux plus me passer de lui. Il vient souvent chez moi, on discute des heures, on rigole vraiment super...( il est aujourdh'ui separé de sa femme et a arreté de courrir après les filles).
Sauf que voila, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de vivre qulque chose d'encore plus fort avec lui. Mais ce n'est pas réciproque, du moins je le pense, en tout cas la discussion est impossible a ce sujet avec lui.
Et si on se prend la tete pour moi c tout de suite la cata, je pleure je suis triste jy pense et jy repense alors ke lui 10 min apres a deja oublié...
Souvent je lui en veux et je me dit faut ke jarrete de le voir en dehors des entrainement mais il me manquerait de trop!! De plus jme dit souvent allez ce soir tu lui parles de tes sentiments, mais jpense ke si jlui en parle, il risque de séloigner et si lui n'est plus la je suis seule...
Pourtant je pense ke ca serait la meilleure solution...mais il est tellement génial et a la fois tellement mauvais parfois kan il peut faire mal!!
Et ca me rend triste tout le temps et ces derniers temps de plus en plus pk jai vraiment l'impression de ne pas avancer, je n'ai pas eu de relation serieuse de plus de 3 semaine depuis 6 ans!! Personne d'autre ne m'imteresse à part lui... J'en ai marre tellement marre...
je sais bien ke y'a bien pire comme tristesse dans le monde et certainement dans ce forum mais ya rien a faire je narrive pas a men defaire.... Je suis finalement a fleur de peau tout le temps, et j'attend...
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP, quelqu'un arriverait il a me guider??????