je savais pas vraiment ou mettre se message parce que jai plusieurs diagnostique. anxiete generaliser, phobie social et depression. Sauf que la je suis aussi suicidaire et je m'automutille. Je mavais pas couper depuis 8ans...mais la jai recommencer et en plus, je me coupe plus profond qu'avant.
Je sais pas si s'est les medicaments qui font sa ou si s'est moi. Je sais meme pas pourquoi je fais ca. Je fais pas sa pour la douleur, javais juste envie de voir mon sang...et pis ya une semaine javais une si forte envie de mourrir, jai le quasiment fait. Je cherchais des informations sur mes medicaments pour voir si je fesais une overdose, quest ce qui se passerait.
Je me sens bizarre c'est temps ci, comme si jetait deux dans mon corps...je fait un peu de dissociation, et jai ue pas mal de traumatisme dans ma vie, ma mere est schizophrene paranoide, ma grand mere a obsession compulsif et elle est malade mais non traiter....
Je commence a penser que je suis peut-etre bipolaire...pis jai limpression de devenir completement folle...comme si je retournais en arriere quand jetait depressive et suicidaire a 17 ans...je comprend plus rien...je ressens des choses mais comme distancer...je sais pas comment lexpliquer...