Je suis avec ma copine depuis 2 mois et demi et je me demandais si c'est normal de ne pas dire les mots simples «je t'aime» après ce laps de temps. Qu'en pensez-vous?
J'ai l'impression de stresser avec ça des fois, surtout quand je ne suis pas avec elle. En fait, pendant la semaine, je la vois souvent que le merdredi soir et ce, sans dormir avec elle pour m'éviter de me lever trop tôt ou de me taper le traffic. Je la vois aussi la fds, soit du vendredi au dimanche. Lorsque je suis avec elle, elle est souvent très affectueuse, elle fait plein de petites attentions(repas, petit massage, accolade, embrassage), et lorsque nous marchons en public, elle me tient par la main très souvent. De plus, elle a une très bonnes libido, elle fait souvent les premiers pas et elle est très gourmande à ce niveau(ce qui ne me déplait pas).
Elle a une fille de 4 ans et demi qui m'adore énormément et avec qui je passe du temps merveilleux.
Elle m'a déjà expliqué que de dire «je t'aime» est un grand pas qui veut dire bcp pour elle. Moi, et bien j'attend avant de lui dire ça, pour ne pas la mettre devant une situation de gêne si elle ne se sent pas près à me répondre la même chose. Elle est une fille qui a eu une relation difficile avec le père de sa fille(ça fait 3 ans que c'est terminé), elle s'est fait tromper entre autre. De plus, elle m'a dit que les gars se sauvent souvent quand la fille leur dit trop de belles paroles. Mais moi, je ne me sauverai pas. Bref, je dois finir ce post en disant qu'elle m'appelle «mon chéri» ou «mon beau». Elle m'a déjà dit qu'elle s'exprime pas bcp, mais que c'est dans les gestes que je dois voir les signes.
Le problème, c'est que moi, je me retiens pour lui dire, mais je le pense. Je sais que l'amour se construit avec le temps, et qu'on ne peut pas penser que c'est de l'amour après 2 mois, mais je ressens quand même qqch d'important et de fort moi-là, et je le montre du mieux que je peux, mais sans lui dire. Elle m'a déjà avoué qu'elle, ça lui prend du temps avant de faire confiance(donc d'aimer?). j'ai tjrs comme l'impression que je dois la conquérir, ce qui aide à garder un intérêt, mais qui est parfois dur pour les nerfs un peu. Ça fait 3 ans qu'elle était célibataire, donc je suis le premier avec lequel elle investi autant.
Pensez-vous qu'elle m'aime? Est-ce normal de se retenir sur des mots simples comme «je t'aime». Elle dit souvent à sa fille qu'elle l'aime. Sa fille me le dit aussi. Mais ma copine finira-t-elle par me le dire? Que pensez-vous de tout ça?