Il y a t'il un espoir?
Aujourd'hui cela fait un mois que mon état se dégrade de jour en jour.
J'ai commencé ma dépression à 22 ans où pendant 1 mois je suis restée dans ma chambre, les volets fermés, en pyjama en n'ayant qu'une envie dormir pour ne jamais me réveiller.
Je me suis donc décidé à aller voir mon médecin généraliste qui se trouvait à 500 m de chez moi.Mais ces 500 m furent les plus longs de ma vie.Seuls les gens dépressifs comprendront....Il m'a prescrit du deroxat et au bout d'un mois je revivais, j'étais redevenue la jeune femme débordant d'energie, souriante, dynamique mais ce fut de courte durée.
En juillet 2005, je donne naissance à mon premier garçon et là ce fut la cata, déjà que pendant la grossesse, j'étais dépréssive mais pas traitée à cause de la grossesse.A la maternité, une psychiatre est venue me voir car j'avais envie de me foutre en l'air malgré l'enfant magnifique que j'avais mis au monde.A ma sortie de maternité, on m'a prescrit de l'effexor qui m'a certainement fait un peu de bien mais qui ne m'a pas aidé à redevenir ce que j'étais vraiment.Aujourd'hui, j'ai 26 ans et 2 enfants que j'élève seule.
J'ai pensé à me suicider mais je ne suis jamais passé à l'acte car je revois sans cesse les visages de mes enfants.Je n'ai plus de larmes, je n'ai plus de cri, je n'ai plus de joie.Je suis morte...
Je vis pour mes enfants, je devrais dire plutôt, je survis, car chaque jour est un combat.J'ai mal, je souffre mais personne ne veut rien entendre et rien comprendre alors je fais semblant que tout va bien.
Je veux redevenir moi.....
Merci pour tous ceux qui me liront et qui m'apporteront leur témoignages.
Y a t'il un espoir de s'en sortir?