schizophrénie
bonjour à tous je suis schyzophrene pendant + de 3 ans jai pris plusieurs traitement dont risperdal zyprexa et du solian mais je ne supportait pas les effets secondaires jai arreter car a la fin javais des idéees suicidaires. aujourdhui jai 1 nouveau travail qui me plait mais le probleme cest des difficultés à me concentrer ,a communiquer .Chez moi cest encore pire jaime dessiner peindre mais je nai pas la force .De + je n'ai + confiance en mois suite a la prise de conscience de ma maladie car aux yeux des gens toutes pathologies mentales et synonyme de pschycopate a croire qu'on se promènes avec 1 couteau et de tuer tout ce qui bouge du moins c'est ma vision. Bref je voudrais reprendre 1 traitement, mais + naturel je me suis orienté vers la sophrologie sa fait du bien mais pas assez pour développer ma volonté ma concentration pour continuer de créer et de vaincre mes addictions .Si vous avez quelque conseil sur des thérapies + douces que les neuroleptiques ,sa se seraient, mais merci d'avance et si je peux aider pour autres chose n'hesitez pas (en fonction de mes moyens) merci a bientot